Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    A Essaouira, tu reviendras... Aujourd'hui je vous emmène à la découverte de la Perle de l'Atlantique, Essaouira, ville fortifiée baignée par l'océan et déclarée Patrimoine Mondial par l'UNESCO. Comprendre l'Essaouira d'aujourd'hui c'est tout d'abord ... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Essaouira.jpg
    • 20171007_190137.jpg
    • 20161231_173353.jpg
    Bonjour, On doit quitter la Belgique et on souhaite continuer a travailler .... ce une activité que on voudrais formaliser avec quelqu'un sur place.... un Pro ! Un grand merci si vous connaisse quel un Coco et Blaise http://www.airbnb.fr/p/pulpif... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je viens de recevoir une demande de renseignements Je vous la montre car perso moi je n'aurais pas osé indice regarder le mode de paiement message envoyé par la plateforme Airbnb. " Bonjour Madame, Monsieur,Nous sommes deux copines, et nous aimeri... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour je souhaite être remboursée d'une réservation qui a été annulée à cause du second confinement fin octobre.Sans réponse de l'hôte ni de Airbnb, d'ici au milieu de semaine, je saisis l'avocat de mon assurance. Il s'agit d'une petite somme (100 euros... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    La Saint Valentin approche, et quoi de plus romantique que la vie à la plage ? La vie à la plage est une vie qui ne ressemble à aucune autre. Tous les jours, malgré sa nudité, l’océan nous offre des paysages changeants, des humeurs parfois colériques et... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Plage Essaouira by Irina Leoni.jpeg
    Bonjour, Nous avons réserver ma compagne et moi un logement pour pouvoir réaliser nos stages pour nos études. Après 1 semaines et 1 jour nous avons plusieurs soucis.C'est un logement sans aération (VMC ou autre) nous devons donc aérer 1 fois par jour ce q... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, hier, j’ai un guest qui est arrivé avec une résa pour 4 personnes. 15 mn apres son arrivée, ont débarqués 11 de ses amis! Pour une soirée vous vous doutez bien le guest a refusé de faire partir ses amis ainsi qu’une modification de sa reservation... Dernière réponse par Sarah3091
    Bonjour à tous !J'espère qu'avec le froid actuel beaucoup d'entre vous sont derrières leurs écrans J'en profite ! Depuis 2 jours je cherche des informations au sujet des séjours longues durées. Je pense avoir trouvé les réponses à mes questions mais je so... Dernière réponse par Abel77