Statut superhote

Isabelle1942
Level 1
Saint-Jean-de-Thurac, France

Statut superhote

Bonjour je ne comprends pas pourquoi il n’apparaît que 9 séjours réalisés sur l’année alors que nous en avons davantage dans l’historique des réservations sur l’année passée… du coup pas de statut SH en vue … que fait il pour qu’un séjour soit validé ? Merci !

7 Réponses 7
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Isabelle1942 , tous les séjours effectivement terminés au 31/12 sont comptabilisés pour les 12 derniers mois pour le statut de Super Hôte.

 

Avez vous posé la question au support ?

 

Bien cordialement, 

Marc

Isabelle1942
Level 1
Saint-Jean-de-Thurac, France

Non je ne l’ai pas encore fait. Je me suis dit qu’il fallait peut-être être que les séjours aient eu des avis de laissés ?

Isabelle1942
Level 1
Saint-Jean-de-Thurac, France

Bon et bien le support me dit d’attendre après le 06/01/23 pour faire une réclamation si au calcul nous n’avons pas le statut de SH… 😕

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour,

 

Au moins 100 nuits et 10 resas. Même si vous avez 20 reservations et moins de 100 nuits , vous n'aurez pas le statut. Mais ne vous inquiétez pas. Le statut, je l'ai eu et perdu à de nombreuses reprises pour une raison simple , le taux d'annulation qui doit être de moins de 1%  des réservations pas des nuits. Sachant que pour être en deçà des 1% , il faut dépasser les 100 réservations !!!J'ai perdu deux fois le statut pour une seule annulation !!!   

 

Bref, tout cela pour vous dire que je n'ai vu aucune baisse de réservations quand je l'ai perdu...Pour la seule et bonne raison que la seule chose qui compte réellement sont les commentaires et les notes...

 

Bonjour @Louisia0 , @Isabelle1942 , 

Il me semble que c'est 10 séjour OU 100 nuits (cf copie d'écran)

 

 

 

Marc9206_1-1672393363421.png

 

Oui,c'est 10 séjours ou 100nuits.

Par contre, je crois qu'il faut aussi la moitié avec une note .

 

Ex 25 séjours et seulement 9 commentaires vous ne l'aurez pas.

A confirmer.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

10 séjours ou 100 nuits comprenant au moins 3 sejours...Mais les 10 sejours, il me semble, doivent comprendre 100 nuits...Non ? 

 

Pour être éligible, le titulaire de l'annonce doit disposer d'un compte en règle et remplir les critères suivants :

  • Avoir été hôte d'au moins 10 séjours ou de 3 réservations totalisant au moins 100 nuits
  • Avoir un taux de réponse de 90 % ou plus
  • Avoir maintenu un taux d'annulation inférieur à 1 %, à l'exception de celles relevant de notre Politique relative aux cas de force majeure.
  • Avoir maintenu une évaluation générale de 4,8 (un commentaire est comptabilisé pour l'obtention du statut de Superhôte dès lors que le voyageur et l'hôte en ont envoyé un, ou une fois la période de 14 jours dédiée aux commentaires terminée, selon la première éventualité).

 

C'est vrai, pas très clair. Il est ecrit 10 sejours ou 3 reservations ...Je crois que la suite spécifiant les 100 nuits concernent les deux possibilités..Non ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour