Supprimer un message dans le forum

Romain416
Level 2
Paris, France

Supprimer un message dans le forum

Bonjour,

Je souhaite simplement supprimer un message que j'ai posté ici dans le community center.

Je l'ai signalé comme inapproprié mais sans effet pour l'instant, et je ne trouve pas qui contacter...

Désolé si cette question a déjà été posée, je ne comprends pas qu'on ne puisse tout simplement pas directement supprimer un message.

Merci 🙂

4 Réponses 4

@Romain4165

 

Bonjour

On ne peut pas.

Les administrateurs oui.

 

@Emilie @Kirstie 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Romain416 ,

 

Je viens de supprimer votre message pour vous, merci @Christine2602 .

Signaler un message comme inapproprié est une bonne façon de nous contacter pour prendre des mesures sur un message. Nous passons régulièrement en revue les postes qui ont été signalés, mais je n'avais pas encore vu le vôtre. Il nous est utile d'ajouter une brève description de la raison pour laquelle vous avez signalé un message, par exemple : 'à supprimer', 'spam', 'informations personnelles'... Cela nous permet de prendre des mesures plus rapidement si nécessaire. 

Vous pouvez aussi envoyer un message privé à @Emilie, moi (jusqu'à la fin de cette semaine) ou @Lisa (à partir de la semaine prochaine, elle est en vacances) 🙂

 

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour Kirstie,

 

Merci beaucoup 🙂 !

Oui j'avais lu qu'il était mieux de laisser un commentaire durant le signalement mais on dirait que sur mobile (firefox) cela ne fonctionne pas, on ne peut pas laisser de commentaire (cf image).

Bonne fin de soirée

Romain416_0-1666127266258.png

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Romain416 

Ah d’accord, merci de m’avoir informé que vous n’avez pas eu l’option de laisser un message sur Firefox sur mobile. 
Je viens d’essayer et cette option est disponible sur Safari. Il est donc possible que le problème ne se pose que sur Firefox (ou que ce soir un problème de cache ou que le navigateur ne soit pas mis à jour). Nous essayerons sur Firefox et si nous rencontrons le même problème, je le signalerai. 

Merci !

Kirstie

 

BB336705-3DCF-49F4-8012-EC9AE8DC07C7.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour