Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
Bonjour a tous! Ce matin surprise, mon tableau de bord a ete victime d'un cambriolage tout les statistique sont disparus (PC fixe et mobile), est ce que quelqu'un a la même chose?
@Christine2602 je n'ai jamais vu ca!! ahh, c'est peut être l'appli? Je n'utilise pas l'appli mais version mobile et avant ca correspondait bien a tableau de bord du fixe
@Essaouira-Beachlife-Moro0 bonjour oui c'est tout à fait ça, est ce que vous avez possibilité de regarder sur le site mobile si c'est la même chose ? Merci ! @Christine2602
@Anita373 désolée, mais je ne comprends pas votre question. "Si c'est la même chose ?" que quoi exactement ?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 si c'est la même chose que ma capture d'écran plus haut 🙂
Ah ok. Voilà ce que j'ai. 😉
@Anita373 Perso, sous iOS (safari), j’ai la même chose que sur ordi au niveau de la page d’accueil. Et le menu en haut sur ordi est sous forme de menu déroulant à droite. Ça n’est pas forcément un changement venant d’Airbnb, vous avez essayé avecun navigateur différent?
@Olivier906 @Essaouira-Beachlife-Moro0 merci! Mais je n'ai l'un li autre, c'est toujours comme ma premiere capture, je ne comprends pas..
@Emilie au secours!!
@Anita373 @Olivier906 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602
Merci pour tout ces tests, et captures d’écran !
Anita - Il me semble qu’un de mes collègues du CC anglophone a mentionné plus tôt aujourd’hui que quelques hôtes n’avaient plus accès à la messagerie Airbnb, je me demande si ce que tu reportes n’est pas lié peut être ? Quelques questions pour que je puisse creuser demain :
- Sur ordi et sur l’appli, tu peux bien accéder à tout ?
- Tu as testé quels navigateurs ? Ils sont tous pareils pour toi ?
- Tu as remarqué ce changement hier, correct ?
Tenez-moi au courant s’il y a du changement de votre côté, et je vais voir ce que je peux trouver du mien !
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie bonsoir, voilà le screen que j'ai quand je vais sur ma page de hosting après ou je peux accéder à la messagerie, mais uniquement à la réservation en question. Sinon avec 3 barres la haut que tu ne vois pas( j'ai fais le screen en peux bas pour éviter de mettre les donnes perso) j'atterie sur la page que j'ai fais la capture plus haut. Non ce n'est pas hier mais il y à 2/3 jours
@Anita373 Merci, j'ai fait remonter ton soucis comme promis, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Coucou @Anita373,
Je voulais juste vérifier s'il y a avait eu du changement de ton côté ou si le problème persistait ? 🙂
-----
@Olivier906 @Emilie Absolument aucune incidence, peut importe le navigateur, la page web de mon espace hôte est telle que sur mes captures