Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
Bonjour a tous! Ce matin surprise, mon tableau de bord a ete victime d'un cambriolage tout les statistique sont disparus (PC fixe et mobile), est ce que quelqu'un a la même chose?
Coucou @Emilie non toujours pareil, il manque le bar du haut avec la messagerie, calendrier etc
@Anita373 Ok merci, je voulais vérifier au cas où mais je te ferai signe si j'ai des nouvelles. 🔎
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie ce matin miracle, c'est revenu à la normale, sous 3 petits bars la haut il y a bien les onglets aujourd'hui, messagerie etc, même si je souligne que je n'aime pas le nouveau tableau de bord.
@Anita373 Merci de m'avoir tenue au courant, ouf ! Je n'oublie pas tes commentaires sur l'interface, mais je suis soulagée que tu aies de nouveau accès à toutes les sections. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Christine2602 @Adriano78 @Olivier906 @Essaouira-Beachlife-Moro0 le tableau de bord a ENCORE ete modifie! Franchement j'en ai marre! A peine qu'on s'habitue a nouveau bim, ca change!
@Anita373 Je ne sais pas ce que tu vois exactement, mais est-ce peut-être lié aux annonces du 9, qui comprenaient notamment ces infos ?
Si c'est le cas ça pourrait être bien de lancer une nouvelle conversation dédiée à ce sujet, je pourrai plus facilement recueillir vos commentaires sur ce changement et les relayer à l'équipe qui s'en charge !
-----
Bonjour
Le mien aussi a changé depuis quelques jours.
@Anita373 @Christine2602 Toutes mes excuses, je n'avais pas bien compris ! Vous pouvez m'en dire plus sur ce qui a changé et ce qui ne vous plait pas en particulier s'il vous plaît ? Avec plus de détails de pourrai faire remonter tout ça pour vous. 🙂
-----
@Emilie ce que je veux sur mon tableau de bord c'est ce que j'utilise tout les jours - reservation, demande, calendrier, notification et les vus sur l'annonce. La c'est vide! Faut tout chercher ailleurs. La lecture horisontale n'est pas du tout intuitive, le derniere changement purement estetique, pas d'amelioration. Aucune utilité!
@Emilie @Christine2602 @Adriano78 bonsoir, j'ai envie de pleurer, sur mon "tableau de bord " les resa reapparu (affichage), miracle du jour ou ca va pas durer?
@Anita373 Bonsoir,
Pleure pas trop, je le sens mal,ça ne va pas durer. 🤣🤣🤣