Bien entendu, ce sujet a été longuement débattu, et mon inte...
Dernière réponse
Bien entendu, ce sujet a été longuement débattu, et mon intervention parfaitement inutile.
Mais voici ce que je viens d'écrir...
Dernière réponse
Bonjour, le tarif appliqué par airbnb ne correspond pas toujours à celui que je demande (16 euros par nuit au lieu de 20 euros).Je ne comprends pas. Que puis je faire? Merci par avance, je ne sais pas comment les contacter.
Bonjour @Myriam303
Vous avez paramétré 10% de remise si le voyageur réserve en conditions d'annulation stricte 😉
Bonjour @Myriam303 allez dans "Paramètres de réservation" -> "Règles", cliquez sur "Modifier", allez au fond de la page au paragraphe « flexible » et décochez la case « ajouter les conditions non-remboursables ».
Bonjour @Fabrice100 , @Pascal-and-Astrid0
Je ne dispose pas de cette fonction qui permet d'accorder une remise aux voyageurs réservant en conditions d'annulation strictes... Est-ce un test qui n'est pas accessible à tous ?
Lorsqu'on simule une réservation sur votre annonce, elle est bien paramétrée, il n'y a pas de test 😉
Vous avez simplement approuvé une proposition qui vous a été faite par Airbnb
@Guillaume-and-Gaël0 en effet, je pense qu'il s'agit d'une fonction qui n'est pas implémentée chez tous.
Merci pour votre réponse, c'est plus clair 🙂
Je sais que mon annonce est bien paramétrée. Je demandais simplement pourquoi je n'avais pas possibilité comme @Myriam303 de programmer une remise aux voyageurs préférant réserver en conditions strictes. @Pascal-and-Astrid0 a répondu à ma question : c'est un test, non disponible chez tous les hôtes. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂
@Guillaume-and-Gaël0 en fait vous avez aussi, mais ça vous le savez, une réduction de 10% pour séjours de longue durée (>=7 jours) et une réduction de 15% pour réservation anticipée (>=30 jours)
Désolé pour mon précédent post je me suis emmêlé les pinceaux entre les destinataires 😉
Bref ! Ceci dit je ne comprends pas que vous ne puissiez pas avoir accès à ce paramétrage, comme TOUT le monde ...
Annonce->Paramètres de réservation->Règles->Conditions d'annulation-> vous cochez l'onglet correspondant et vous enregistrez
Non, je n'ai pas accès à ce réglage. D'ailleurs dans l'écran posté par @Pascal-and-Astrid0 il est écrit BETA ce qui signifie que celui-ci est en phase de test (et comme souvent non disponible chez tous les utilisateurs)...