Tarification et organisation du calendrier

Emeline-Et-Nicolas0
Level 1
Béthune, France

Tarification et organisation du calendrier

Bonjour, 

Je suis novice, je viens de créer ma première annonce 🙂

Je souhaite en savoir plus concernant la tarification ajustée : a t-on la main pour baisser/augmenter les tarifs sur certaines semaines.

Concernant le nombre de nuits minimales, est-il possible de le modifier en fonction des semaines (ex : en été 2 nuits min. en hiver 1 semaine min)

2 Réponses 2
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Emeline-Et-Nicolas0 

Oui c’est possible de changer les prix aussi souvent de vous le voulez et en fonction des périodes; haute ou basse saison, un festival ou un long week-end. Et aussi baisser vos prix pour des locations dernières minutes.

je vous conseil d’aller sur un PC et de prendre le temps de jouer avec toutes les options & fonctionnalités pour regarder l’impact sur votre logement en utilisant le bouton ‘aperçu’

si vous tentez de mettre en place un paramètre spécial et que vous n’y arrivez pas, revenez ici pour chercher votre demande spécifique dans la loupe en haut, et si vous ne trouvez pas, poser alors votre question ici avec le plus de détail possible.

.
Annie
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emeline-Et-Nicolas0  et bienvenue dans la communauté des hôtes Airbnb!

La tarification intelligente est une opportunité de profiter d'un prix plus élevé en période de forte demande. Il faut mettre en prix minimum le prix que vous souhaitez avoir normalement car il sera appliqué très souvent .

Pour les prix, les promotions, les autres bases, vous pouvez déjà regarder dans la rubrique Tuto et Conseils de ce forum, voici la liste des sujets ici https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Guides-des-membres-de-la-Communaut%C3%A9...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour