Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
J'ai remarqué que parfois, la multiplication du nombre de nuits par le tarif ne donne pas le bon chiffre. Par ailleurs, parfois tu mets un tarif et lorsque la personne réserve, c'est un autre tarif qui sort ! Par exemple, mon tarif est de 52 euros actuellement, avec une réduction pour plus d'une semaine. La personne loue pour 6 jours et le tarif est passé à 47 euros ! Quelqu'un sait pourquoi ? Merci ! 🙂
Bonsoir @Amel16 voici la facture reçue par un voyageur chez vous 7 nuits au mois de juillet, quel est votre problème?:
Merci pour votre réponse à mon message 🙂 Ce n’est pas ce voyageur qui pose problème. Il s’agit de celui qui vient du 5 au 11 juillet. Le prix que j’avais affiché était de 52 €. Lorsqu’il a réservé ce prix est descendu à 47 €
Bonjour. même problème pour moi :
Mon prix est fixé a 28 euros la nuit, avec une réduction de 20% pour les réservations de 7jours et plus.
Un voyageur vient de réserver pour 17 jours, et le site a fait le calcul de
20euros x 17 nuits = 333,20 (qui en fait fait 19,6 la nuit)
je ne comprends pas. 28euros - 20% = 22,4
là, on a une réduction plutot autour de 30%. Et je n'arrive pas à trouver d'explications pourquoi.
pouvez-vous m'aider à comprendre ?
Merci
@Solene12 bonjour, vous avez dut activé la TI, car moi j'ai une simulation a 25 € la nuit + 20%
- les frais =19.40
Bonjour @Solene12
Plus de chance d'obtenir une réponse à votre problématique dans la rubrique "Aide" du forum 😉
Mais pour vous répondre, c'est parce que comme l'indique la capture d'écran de @Pascal-and-Astrid0 , cous avez également comme @Amel16 coché l'option "10% de remise supplémentaire" pour les voyageurs qui réservent en annulation stricte chez vous.
Pour modifier cela, allez dans "paramètres de réservation" -> "règles" et décochez la case que j'ai entouré en rouge
Bonsoir. J’utilise Mon téléphone portable pour gérer Airbnb et je n’ai pas cette case BETA 😞
Bonjour @Solene12
Comme pour @Amel16 ,avez-vous tenu compte de l’option « non remboursable » que vous avez choisie ?
Une simulation de réservation sur votre annonce donne :
Ou est votre problème ?
@Anonymous ben 28€ et en "non remboursable" -10% soit 25€.
hello. merci à tous-tes pour vos réponses !
effectivement, j'ai coché cette option en beta, et je crois que je n'avais pas bien compris les 10% de réduction, ou oublié. c'est super, tout s'éclaire !
et @Fabrice100 , pour la "rubrique aide". c'est vraiment pas clair comment le forum est fait, comment obtenir de l'aide sur ce site, ou une réponse à une question, etc. je galère à chaque fois. pourtant je ne suis pas une bille avec internet, mais ce site est particulièrement un labyrinthe. j'ai cru poser la question au bon endroit...
merci en tout cas ! bonne journée à tous-tes !