Taux d’annulation

Taux d’annulation

Bonjour,

Nous sommes heureux de faire partis de Airbnb et trouvons le fonctionnement du site excellent et complet !

Nous avons commencé l’aventure en juillet 2021…nous avons eu que de bonnes expériences ! 
Julie et moi, mettons tout en œuvre afin de devenir « Super Hôte »! 

Notre question est la suivante : dans les débuts, nous avions dû annuler une réservation (instantanée) car nous venions d’avoir un problème familial ! N’ayant pas eu les bons réflexes cette journée là, nous avons omis de bloquer les dates ! Des voyageurs ont réservé…mais dans les 5 mn, nous les avons contacté pour leur expliquer notre problème et ainsi, nous ne voulions pas les pénaliser dans leur nouvelle recherche ! Ils ont tout à fait compris et nous ont remercié de notre réactivité ! 
n’ayant pas un nombre de séjours suffisant pour absorber cette annulation (inférieur à 1%), nous ne cochons pas cette case pour devenir « Super Hôte », le 1re juillet 2022! Depuis ce petit couac, nous avons eu que des voyageurs très satisfait !

Es-ce que Airbnb pourrait nous faire une faveur, en nous validant quand même « Super Hôte », malgré cette « annulation » stupide de notre part ? 
Je suis joignable quand vous le souhaitez pour en discuter…

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

Ju et Med 

1 Réponse 1
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Mederic1 ,

Vous êtes sur une forum communautaire.

Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille de contacter directement le support AIRBNB.

Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour