Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
depuis le 1er janvier 2020 Airbnb prélevé une taxe de séjour de 5% au meublé touristique
avez vous eu ce problème ?
merci
marie
Je suis arrivée à supprimer ce compte inconnu
Plus clair tu meurs !
Il y a que les C...qui se trompent pas
En effet, si la communauté sert à critiquer les hôtes plutôt qu’à les aider...
ça vole très bas !!!
BONJOUR @Marie1054
Vous êtes peut être arrivée à supprimer un compte mais un simple BONJOUR semble au dessus de vos capacités.
Si vous accueillez vos invités avec autant d’élégance, Airbnb va avoir mauvaise réputation.
Et je confirme qu’on ne comprend pas votre post initial.
Vous êtes arrivée à supprimer un compte.
Et alors?
Bonjour
justement si vous aviez suivis les conversations depuis le début, vous auriez bien vu les bonjours et Mercis ...
Au revoir la communauté
Marie
@Marie1054 bon ça va, la communauté est super. on partage énormément.
mais reconnaissez que c'était franchement mal barré hier , une question pas vraiment précise.
et pour la TS si vous êtes etoilé tout devrait rentrée dans l'ordre, nous ne sommes que le 11 janvier.
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Taxe-de-sejour/m-p/1211605#M93955
@Nathalie-Et-Gilles0le début de la conversation, que @Marie1054 aurait dut continuer plutot que d'ouvrir un nouveau post .
Bonsoir Isabelle et Merci
en effet, il y a eu 2 comptes, je ne sais pas pourquoi et c’était ma première fois sur la communauté
il y a eu 2 conversations qui n’étaient pas en concordances donc difficile à suivre...je le reconnais c’était mal barrée
Pour la taxe de séjour, je verrai bien mais pour le moment rien n’est régulariser et après renseignements auprès d’une autre hôte sur Beausoleil je ne suis pas la seule,
Airbnb reste sur sa position et m’a dit qu’elle a mis en place un système de remboursement auprès des voyageurs ...difficile à croire...
Marie
@Marie1054 lorsque vous répondez a des personnes utilisez @ suivi du prenom svp
je me suis retrouvée aussi avec 2 compte, mais moi j'avais une photo hihihihihihihi
@Marie1054 cette information est très très très importante
" Airbnb reste sur sa position et m’a dit qu’elle a mis en place un système de remboursement auprès des voyageurs"
quelles sont vos sources SVP ?????
a ce jour rbnb a collecté + de 58 millions d'euros de TS
Emilie peux tu regrouper les 2 sugets stp https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Taxe-de-sejour/m-p/1211605#M93955
merci
ah mince, moi sans photo
mes sources m’ont été envoyé par mails de Airbnb et j’ai contacté une voyageuse qui vient 11 nuits au mois de février et qui m’a confirmé qu’elle allait être remboursé ...attendons de voir...
Merci
Marie
heu comment dire.....ce n'est pas @Marie1054 que vous devez cochez mais @Anita373 @Nathalie-Et-Gilles0 @Sébastien248 où Isabelle87
sinon nous ne verrons jamais vos réponses.
vous pouvez nous mettre une copie d'ecran de ces mails svp .
@Marie1054 bonjour, on voit uniquement le titre "Taxe de séjour" et votre poste "Je suis arrivée à supprimer ce compte inconnu ", si il'avait autre chose c’était supprime ou écrit ailleurs, donc pour nous ça n'as aucun sens. Si vous avez besoin d'aide, il faut réécrire la question et surtout vous relire après, vous pouvez toujours corriger votre poste en cliquant sur le petit triangle a droite.
Je critique quand les formes n'y sont pas.
Entrer dans un forum c'est comme entrer chez quelqu'un : on dit bonjour.
Ouvrir un sujet, c'est respecter la personne qui va prendre le temps de nous lire et faire l'effort de nous aider : on lui facilite donc la tâche en expliquant avec détails le problème pour qu'il n'ait pas à chercher 3h le fond de votre pensée (j'ai l'impression de parler à mes enfants qui suivent le fil de leur pensée et se mettent à nous parler d'un sujet qui n'est que dans leur tête).
Parce que franchement, je lis "Taxe de séjour" en titre puis une phrase laconique "Je suis arrivée à supprimer ce compte inconnu ", j'en fais quoi de ça ?
Donc merci de nous respecter en étant claire et bien évidemment en ne nous insultant pas, 2 choses que vous avez échoué à faire en 2 posts.