Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
Bonjour,
Je reçois 3 messages d'une personne dénommée LISA domiciliée en Grande Bretagne avec un intitulé Airbnb Communauty Centre et des messages qui me paraissent futils genre (cf ci-dessous). Cette personne est-elle référencée Airbnb ou s'agit-il de fishing ou ...... recherche de contact.
Ce genre de message ne m'intéresse pas
Bien cordialement
Christian
OK merci pour l'information.
Bonjour @Christian2861 et @Alexandre105,
Christian, je suis en effet une admin du CC, merci pour ta réponse de présentation Alexandre 😊
Je vous ai envoyé un message histoire de voir si vous souhaitez que j’arrête de vous contacter par messages directs concernant ce type de contenu, je comprend que pas tout le monde n'est intéressé par cela. 😊
Bonne journée et excellent début de semaine,
Lisa
bah bien sûr, @Lisa et surtout @Emilie sont des call girls payées par airbnb pour traquer et racoler les hôtes fréquentant ce forum.
imaginez, il y en a une des deux qui m'a même fait un super cadeau à Noel : des chaussettes !
mais je ne suis pas tombé dans le panneau.
et en plus, un forum où les gens viennent vous parler, c'est horrible, c'est pas fait pour ça un forum...
sérieusement, parfois il y a des posts qui me détendent au plus haut point , merci Christian.
Bonjour @Sabrina722,
Tu m'as bien fait rire avec ce message, merci à toi 😊 Cela fait du bien de rigoler de temps à autres !
Je comprends aussi le point de vue de @Christian2861. Étant nouveau sur le CC, recevoir des DMs d'une personne que l'on ne connais pas, surtout pour encourager à publier et avec des liens peut être étrange. 😊
Je suis toujours contente d'aider quand je le peux !
Bonne soirée et bon début de semaine,
Lisa
Bonsoir,
Merci pour vos réponses qui m'éclairent.
Pour ma part, le sujet est clos.
Bien cordialement,
Christian