Sinon...j'avais déjà soulevé le problème à plusieurs reprises, il y bien longtemps déjà...j'en remets une couche.
Je trouve choquant le contenu de cette page : Confiance et sécurité Airbnb : votre sécurité est notre priorité numéro un
Extrait :
Les membres d'organisations dangereuses, terroristes et criminelles, ainsi que les groupes racistes violents ne sont pas les bienvenus dans cette communauté.
Nous prenons le suicide, l'automutilation, les troubles du comportement alimentaire et l'utilisation de drogues dures très au sérieux et nous nous efforçons d'aider ceux qui se trouvent dans ces situations.
Je pense parler, écrire, comprendre la langue française à peu près correctement.
Pour moi, cela signifie que les groupes racistes non violents sont les bienvenus et que l'utilisation de drogues dites douces ne sont pas prises au sérieux alors que les troubles alimentaires sont eux pris en considération et engendreraient une possible réaction d'AirBnB.
Pourtant, les troubles alimentaires sont des symptômes. On touche ici au domaine médical, à l'intime,...pourquoi AirBnB veut-il y mettre son nez? Avec quelle légitimité? Avec quelle expertise?
Pourtant, il me semble que la consommation et, à fortiori, la vente de drogues même autres que dures relève de la sanction pénale.