Vous aussi, vous aimez l'omelette jambon fromage?

Résolu !
Damien23
Level 10
Avranches, France

Vous aussi, vous aimez l'omelette jambon fromage?

Chers tous.

 

Ce nouveau post permettra à tous ceux qui s'intéressent à l'omelette jambon fromage d'échanger des trucs et astuces, des anecdotes, mais aussi d'élever le débat en apportant, pour ceux qui le peuvent, des informations historiques, sociales ou philosophiques au sujet de ce mets délicieux.

 

Ce post est aussi un hommage, en quelque sorte une statue digitale, en l'honneur de notre maître à tous , la maman de @GregBnb0 .

 

Si tout autre sujet autre que l'omelette jambon fromage venait à s'immiscer ici, je vous préviens que je ne le tolererai pas. J'en referrerai immédiatement à la hiérarchie.

 

Sur ce. 

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Damien23  bonjour

Je viens ici en temps que messagère de ... Gregory le banni ! ( avec qui je suis en contact ) 

 Il peut lire, mais ... ne peut plus ecrire !

Voici un copiė collé de son message , en réponse à ce post !  

 

 

Pourrais tu simplement lui dire que je l'ai lu, que j'ai bien ri, mais qu'il fasse attention à lui quand même.
Il s'agit d'un sujet extrêmement sensible passible de travaux forcés en Corée du Nord et d'un bannissement dans les Communautés d'Amour et de Partage. 
 
 
Ne pas publier c'est une chose, mais je ne voudrais pas passer pour le dernier des malpolis qui donne l'air de snober tout le monde. 🙂

 

13 Réponses 13
Anonymous
Non applicable

merci @Damien23  ce post nous différenciera de la pause café , alors moi cette semaine j'ai fait une omelette aux cepes "ceuillis par moi-memes en septembre 2019" ce fut cette année exceptionnelle les ceuillettes.

a laquelle j'ai ajouté 25cl de creme de soja et du persil cueillis sur ma terrasse  hihihihihhi

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour @Damien23 

Vive l’omelette jambon / fromage! Sur un tout autre sujet, on peut aussi débattre sur l’appellation chocolatine ou pain au chocolat! 😉

Anonymous
Non applicable

@Marie87  ça va plus là vous tricher, c'est pas du jeux hihihihihihihih

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Marie87 j'ai été bien clair sur le sujet : toute digression, en dehors du sujet bien précis de l'omelette jambon fromage (ou éventuellement certaines évolutions tolérées comme la cèpes/persil de @Anonymous ) sera reportée à la hiérarchie. Je serai, en outre, particulièrement intolérant envers toute personne suggérant que l'appellation officielle du pain au chocolat serait la chocolatine. A vrai dire @Marie87 je vous ai déjà signalée au comité central directeur de la confédération des inventeurs de recettes d'omelettes. Ils veillent au grain. Ne soyez pas étonné de recevoir un appel de leurs services pour des éclaircissements. Je vous suggère de coopérer, ça va sans dire. Enfin @GregBnb0 , nos amitiés à ta maman.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Damien23  bonjour

Je viens ici en temps que messagère de ... Gregory le banni ! ( avec qui je suis en contact ) 

 Il peut lire, mais ... ne peut plus ecrire !

Voici un copiė collé de son message , en réponse à ce post !  

 

 

Pourrais tu simplement lui dire que je l'ai lu, que j'ai bien ri, mais qu'il fasse attention à lui quand même.
Il s'agit d'un sujet extrêmement sensible passible de travaux forcés en Corée du Nord et d'un bannissement dans les Communautés d'Amour et de Partage. 
 
 
Ne pas publier c'est une chose, mais je ne voudrais pas passer pour le dernier des malpolis qui donne l'air de snober tout le monde. 🙂

 

Anonymous
Non applicable

je me doutais bien qu'il y avait un soucis @Beatrice30 

 

plein de bisous a notre forçat national @gregrbnb

bisou2.jpg

peu d'hotes osent s'exprimer où sont honnêtes sur de forum [Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

 

et l'on banni ceux qui s'exprime en francais correcte " ce qui n'est pas mon cas" , et qui ont de l'humour.....

 

.....et qui partage leur AMOUR DE LA COMMUNAUTE..............................avec pleins de conseils 

Alexis456
Level 2
Hyères, France

On est où la je comprend pas? Le forum airbnb c'est le bordel!!!

Qui sont les modérateurs ?

Bonne journée 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Après un bannissement, on se retrouve seul.

On ne peut partager l'omelette.

Elle a moins de goût, du coup.

On en a moins envie de cette omelette.

On peut y coller des girolles, cela ne passe pas mieux.

 

Attention, tout de même, les bannis ne sont plus sous contrôle.

 

Il arrive même qu'ils fondent leur propre clan.

S'ils sont du même tonneau que  Karadoc ou Perceval, c'est pas trop grave.

Ils élisent quartier général dans un taverne et passent leur temps à picoler du mauvais vin et à se goinfrer de poulet trop gras.

 

Mais, parfois, ils sont plus sérieux.

 

Ils s réclamentl'indépendance de la Bretagne ou du Pays Basque et font péter un Mac Do à Quévert et planquent des armes à Irun.

 

Ou alors, ils préfèrent la méthode douce. Dans ce cas, ils écrivent dans l'Aurore.

 

Certains ont de grandes ambitions : ils se proclament Pape à Avignon et c'est le merdier pendant des décennies.

 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Ouais...à bien y réfléchir, le bannissement n'est pas la bonne solution.

Les rois de France l'avait bien compris.

Ils envoyaient les seigneurs récalcitrants en saigner d'autres ou teint plus mat en Orient...en espérant qu'ils se fassent découper en rondelles par ces derniers.

De nos jours, on a perdu le monopole. 

On n'a pas de fiefs à refiler à des potes. 

Y'a bien le pétrôle...mais avec la crise sanitaire, les cours se sont éffondrés.

Je ne vois plus qu'une chose : faut les exécuter en place publique.

Un truc participatif. 

Je sais pas moi...

On écartèle le gus et la population, dans le même temps, peut lui glavioter du Corona dessus.

Cela  crée un sentiment d'appartenance.

Cela  soude.

Et cela dilue les responsabilités.

C'est pas con, la dilution, je trouve.

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Damien23 

 

Tu as bien raison.

On ne peut pas laisser dire n’importe quoi sur l’omelette jambon fromage.

Si on laisse faire, c’est le début de la révolte.

Tout le monde va vouloir donner sa propre recette.

Ce sera un bordel sans nom.

 

J’espère qu’on sait encore monter la fabuleuse invention de monsieur Guillotin qui a fait notre renommée internationale (Cocorico !!!).

@Damien23 peut-on, as-t-on le droit sur ton post de montrer nos fournisseurs 100% bio , là elles viennent nous dirent bonjour.et nous donnent 10 oeufs par jours , pour de bonne omelettes hihihihiIMG-1001.JPGIMG-0996.JPG

 

brama perdrixbrama perdrix

 

IMG_2520.JPG

 

Damien23
Level 10
Avranches, France

Trop belles @Anonymous ! Évidemment qu'on peut partager les photos de ses "fournisseuses" 😉

 

Michaele0
Level 10
Paris, France

@Charles680 

Ou alors, ils préfèrent la méthode douce. Dans ce cas, ils écrivent dans l'Aurore."

 

Vous m'avez fait ma journée. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour