annulation desinfection

Résolu !
Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

annulation desinfection

Bonjour, 

si j'ai bien compris, en tant que hôte je peux annuler sans frais jusqu'au 15 mai toute réservation faites avant le mars le 15 mars 

car nous au niveau ménage on fonctionne comme dans les mobil home c'est le locataire qui fait le ménage et on vérif tout a son départ (sauf cas ou il prend l'option ménage fait par nous), donc bien sur ils vont pas faire une désinfection !!!! et financièrement pour moi ce ne serait pas rentable de faire faire en plus de l'entrée sortie un ménage et désinfection complet, surtout si je loue pour 2 ou 3 nuits !!!!!

Donc je vais demander l'annulation de toutes les résa

 

Après c'est sur que les hôtes qui font eux même les entrées sortie n'ont pas spécialement ce souci 

 

merci 

1 Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Bertrand16 

 

Concernant les critères, ce sont effectivement ceux communiqués par Airbnb.

 

Par contre, pour annuler les séjours "éligibles" et éviter les déconvenues (Pénalités, dates bloquées, ...) , il faut respecter les modalités suivantes : Depuis votre profil Airbnb, vous rendre dans "Réservations". Cliquez sur "A venir". A droite de l'écran, les séjours éligibles ont un onglet "Options". Ouvrez ce dernier et cliquez sur "annuler sans pénalité".

 

En cas de problème, rapprochez vous du service client.

 

Cordialement

2 Réponses 2
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Bertrand16 

 

Concernant les critères, ce sont effectivement ceux communiqués par Airbnb.

 

Par contre, pour annuler les séjours "éligibles" et éviter les déconvenues (Pénalités, dates bloquées, ...) , il faut respecter les modalités suivantes : Depuis votre profil Airbnb, vous rendre dans "Réservations". Cliquez sur "A venir". A droite de l'écran, les séjours éligibles ont un onglet "Options". Ouvrez ce dernier et cliquez sur "annuler sans pénalité".

 

En cas de problème, rapprochez vous du service client.

 

Cordialement

Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

@Laurence199 bonjour, merci beaucoup je savais pas 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour