Voyageur malhonnête

Sébastien290
Level 1
Méritein, France

Voyageur malhonnête

Bonjour

Dés voyageurs sont venu dans un appartement que je loue et me l on laissé dégueulasse, excusez moi du terme. 

Hormis que je leur demande 65 euros pour le ménage qui ne paye pas. 

Il m ont mis un commentaire vexé ou il dise que mon appartement est très bruyant ainsi que des notes très basses, et affirme qu ils ont fait 2h de ménage et que je suis malhonnête. 

Que faire pour faire annuler leur commentaire ?

Ils ont uriner sur les draps et WC et salle de bain ignoble, j ai les photos. 

 

6 Réponses 6
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonsoir. 

Les frais de ménage sont ils compris dans l'annonce ? Si oui, ils ont été règles en même temps que la chambre.

Une question me taraude : votre évaluation est très gentille si ils ont urinés dans le lit... Vous auriez dû le dire... C'est pas cool pour les prochains hôtes qui vont recevoir ces gens... 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sébastien290,

 

Faîtes la demande directement depuis le centre de résolutions en apportant des photos pour preuve.

 

Leur commentaire n'est pas supprimable. Il respecte la charte Airbnb.

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Sébastien290  En cas de litige, il faut envoyer des photos à airbnb qui tranchera, mais il faut le faire avant l'arrivée des prochains voyageurs sinon, oubliez.

Des photos avant après idéalement...Après le nettoyage c'est relatif à chaque individu malheureusement.

Sébastien290
Level 1
Méritein, France

Bonjour

J ai pris des photos et envoyé tout cela au centre de résolution. 

Je n ai pas répondu de méchanceté au commentaire de ces personnes la car je ne souhaitais pas me comporter comme eux. 

Pour les frais de ménage, non ils ne sont pas compris dans le prix, ni facturé. 

Toujours aucune réponse du site 

 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Sébastien290 

Un état des lieux co-signé a t-il été réalisé ? Car difficle de PROUVER que ce sont bien ces locataires qui ont sali le gîte ... 

Courage !

 

Bonjour

L appartement est très propre des leur arrivée ainsi que les draps mis par mes soins. 

L état des a'eses et draps prouvent bien que ceux sont bien cette famille. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour