. Alors que j'entame ma 10e année en tant qu'hôte et Sup...
Dernière réponse
. Alors que j'entame ma 10e année en tant qu'hôte et Superhôte, je crois toujours qu'être un Superhôte est bien plus qu'u...
Dernière réponse
Bonjour
Je pensais avoir tout vu mais qu'est ce encore que ce délire ??
Avez vous déjà eu ce type de demande ?
Moi ça me dérange pas je veux bien encaisser pour n'avoir aucun voyageur lol
étrange en effet.... mais intéressant ! 0 voyageur c'est pas salissant et c'est 0 problème !
@Yuliya-and-Mathieu0: Mais il n'y aucun message avec ? c'est peut-être pour une simple demande de dispo, sans renseigner plus que ça ?
les dates sont bizarres: c'est pour les fêtes et/ou pour faire la fête ?
@Pascal231 @Pascal231 bonjour
Oui, avec ces dates, c'est peut être le Père Noël ou ses rennes qui viennent se reposer après leur tournée ? :=)
Hello 🙂
personnellement ce serait niet de suite...
les dates laissent imaginer un groupe de gens qui vont venir faire la fête pendant plusieurs jours, les 0 voyageurs indiqués permettant a postériori de justifier un dépassement du nombre de personnes autorisées: "ah vous n'aviez pas X personnes sur votre réservation? ça doit être un bug du site, je ne comprend pas..."
C'est la porte ouverte aux emm....... à mon avis.
Bonjour
Ironinez @Yuliya-and-Mathieu0 avec votre guest.
Comme dis @Pascal231 dites lui : " oui c est super je veus bien recevoir votre don d argent , puisque personne ne viens! Merci d avance. Doit il répond avec humour et corrige son erreur decrit sa famille et c est tous gagner , soit sa réponse est ambiguë et vous le refouler...
@Regine15 @Nils45 @Marie-Line2 @Pascal231
Après appel au support il s'avère que c'était un bug d'affichage du site (encore un !) , le voyageur n'y était pour rien car il avait bien spécifié 2 voyageurs.
C'est un couple de retraités donc pas vraiment le genre à retourner la baraque a priori... De toute façon nous ne serons pas bien loin !
bon ben tant mieux !
et pour les retraités, je confirme: on n'est pas du genre à retourner la baraque ... en général !
Pascal (retraité) du Poitou
Finalement tout est bien qui finit bien alors, tant mieux!