Y-at-il un modérateur sur aibnb ?

Marie-François6
Level 3
Pont-l'Abbé, France

Y-at-il un modérateur sur aibnb ?

Je me pose la question de savoir s'il y a des modérateurs sur la plateforme.
J'ai reçu les supputations d'un locataire sur des logements voisins plus que sur le sien.
C'est spécial quand même...

14 Réponses 14
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour à vous aussi @Marie-François6,

"J'ai reçu les supputations d'un locataire sur des logements voisins plus que sur le sien." ?

A pas compris.

@Alexandre105 bonjour, tu veux un dico ,traductions..hihihihihi

Synonymes de supputation

@Marie-François6 bonjour alors c'est quoi le problème ?

@Isabelle1500

Un locataire qui a certainement apprécié son séjour puisqu'il a attribué 5 étoiles sur cinq postes ; 4 étoiles sur un poste MAIS qui met une évaluation globale de 3 étoiles .
Le commentaire marque sa satisfaction sur son propre studio mais présume que dans des logements un peu plus éloignés du sien ce doit être moins bien parce qu'ils sont jumeaux...

@Marie-François6  Bonjour

Quand il a réservé il a bien lu sur votre fiche 

" Hisse et ho ! " est dans une ancienne villa divisée en six appartements.

donc il savait qu'il pouvait avoir des voisins 

prenez le temps de lui répondre et son 3 est le ressenti qu'il a eu de son séjour. peut-être que les voisins étaient bruyant .d'ou l'importance d'une excellente isolation phonique.

j'adore le marché de pont l'abbé

Merci pour Pont L'Abbé.

Il s'agit de gîtes de plain pieds et Laurent était le seul vacancier.

Comme il est parti très tôt nous ne nous sommes pas vu à son départ mais il m'a aimablement remercié  par sms.

C'est incompréhensible.

@Marie-François6  effectivement encore un commentaire qui vaut des points.

@Marie-François6  bon ba, passez donc au dessus , et répondez "point", et surtout ne vous mettez pas la rate au court bouillon, ni pour cette eval, ni pour la speudo medaille en chocolat de super hotes, qui fait trembler 98% des rbnbman 

Pont l'Abbé est super bien placé , vous aurez toujours des touristes ......en tant que société vous n'êtes pas que sur rbnb ?

Un locataire a donné un avis sur des studios voisins du sien ( qui était un peu à l'écart) et a présumé que leur situation " jumelée " n'était pas confortable.
Ce n'est pas normal qu'on laisse poser un avis qui n'a pas de lien avec son propre séjour.

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Il s'agit peut-être de ça dans le commentaire de Laurent :

"Appartement fonctionnel mais pas forcément bien placé. Il y a 3 petits appartements collés les uns aux autres donc selon l occupation peut-être gênant."

Oui, tout à fait.
Laurent a fait des suppositions sur le confort de studios dans lequel il n'a pas séjourné.
Cet avis n'a pas lieu d'être.
Il a  attribué à son séjour 5 étoiles sur 5 postes. 4 sur un poste mais une évaluation globale de 3 étoiles motivée par la gémellité de deux logements un peu éloignés du sien.
Ce n'est pas normal qu'on laisse passer des remarques hors sujet.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marie-François6 

Airbnb laisse même de commentaires de voyageurs qui ne sont jamais entrés dans le logement.

Réservation pour un tiers (interdit) ou annulation le jour de l’arrivée.

Ce système permet de mettre les hôtes sous pression.

C’est pour cela qu’il faut avoir un certain détachement.

Il faut aussi utiliser son droit de réponse pire alerter les futurs hôtes.

Je lis systématiquement les commentaires sur le profil des voyageurs et surtout les commentaires qu’ils ont laissé aux hôtes ainsi que les éventuelles réponses des hôtes.

Très instructif.

Certains voyageurs se font recadrer lorsqu’ils m’ont contactée et ça s’est bien passé pour ceux qui n’avaient pas compris le système.

Pour d’autres, ils ont été obligés de réserver ailleurs.

Oui, en effet, vous avez raison.
J'ai laissé passer plusieurs jours et ma colère est retombée.
Je vais éviter de répondre de façon agressive.
Merci du conseil !

Merci pour vos précieux conseils et de m'avoir tout simplement  apporté de l'aide.
Bel été à vous.
Marie-Françoise

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Les imbéciles ne manquent pas, j'avais reçu une personne un soir arrivée à 23H, le prix était de 28 euros la nuit, ce soir là je n'avais pas fait plus de bruit que les autres mais elle m'en a fait part immédiatement et j'ai donc veillé à coupé le son de tout et de par ma volonté de proposer un service irréprochable sans qu'elle ne demande rien je lui ai renvoyé 10 euros pendant la nuit via Airbnb.

Résultat super commentaire de sa part et pourtant: bang 3/5 en note générale.
Merci mon chien.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour