airbnb for work

Cyrile1
Level 2
Bordeaux, France

airbnb for work

Bonjour,

Je suis conciergerie immo et mon client proprio veut faire louer sa maison à une clientèle pro.

Airbnb for work est il adapté ? je découvre ce service.

Cela m'étonne que l'on puisse publier l'annonce, préciser que l'on veut une clientèle d'entreprise, et acceuillir les gens en bail mobilité (souhait du propriétaire)

Merci de vos éclairages !

Keyangel

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cyrile1

Beaucoup d'excellentes questions ! Vous pourrez trouver plus d'information sur Airbnb for Work ici ; au travers d'Airbnb for Work, des voyageurs professionnels pourront trouver l'annonce de votre client si le logement est adapté à leur recherche en effet : 

Avec son offre de logements et de boutiques-hôtels dans le monde entier, Airbnb for Work facilite les voyages et la collaboration entre collègues. Profitez d'avantages, dont des offres exclusives, en ajoutant votre adresse e-mail professionnelle à votre profil Airbnb. Si vous gérez les voyages au sein de votre entreprise, vous pouvez rejoindre Airbnb for Work gratuitement.

Si votre propriétaire client souhaite accueillir pen bail mobilité, cette page vous sera certainement utile aussi.

D'autres hôtes auront peut-être plus de conseils, mais j'espère que ces quelques pistes vous seront utiles pour commencer. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à les détailler et nous faire signe 🙂 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Cyrile1
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour,

Que dois-je faire pour que l’annonce classique passe dans la rubrique Airbnb for work, et quelle soit visible auprès des pros ? Est-ce payant, combien ? 

En leur faisant un bail mobilité rédige par nos soins, comment se passe alors le règlement : à qui paie le client et sous quel délai mon client propriétaire reçoit il l’argent? chaque mois ?

merci de votre aide 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour