Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
j'ai annulé deux réservations pour fin avril suite à la pandémie de coronavirus. je devais voyager en France, je vis en Argentine, j'ai 73 ans, du diabète et une polynévrite. A priori on ne me rembourse que 50% de ce que j'ai payé en Septembre de l'année dernière. Quel recours puis je utiliser sachant qu'il est difficile de joindre airbnb.
Merci
J ai réservé a madrid du 13 au 16 Mars mais voudrais annuler et savoir le montant du remboursement
Merci pour la réponse rapide
@Chatellier0 BONJOUR !!!
Nous ne sommes pas des employés d'Airbnb, nous n'avons pas accès à votre compte Airbnb et vos réservations et ne somme d'ailleurs pas là pour calculer des montants de remboursement. Ceci dit, voilà ce que vous pourriez faire:
Allez faire un tour sur votre confirmation de réservation ou l'annonce pour connaitre la politique d'annulation de votre hôte (que vous auriez dû prendre en compte avant de réserver à mon avis....).
Si pas de cas de force majeur alors les conditions s'appliqueront d'office.
bonjour @Francesco602
Le politiche di cancellazione non sono le stesse per l'Italia e per gli altri paesi.
In Francia, l'attuale livello di allerta non implica un rimborso completo.
Si applica la politica di cancellazione.
@Nathalie-Et-Gilles0 You're wrong.
Airbnb introduced full refunds when we had just 1.000 cases, therefore I think it's pretty normal Airbnb's applying the same measurements in France where you have approximately 2.500 cases.
pouvez-vous publier le texte mentionnant 1000?
Dans les publication officielles de Airbnb, ce nombre n'est pas mentionné.
A ce jour, il y a une politique spécifique pour les voyageurs allant et venant de :
Chine
Italie
Corée du Sud
La France n'est pas (encore) concernée.
potete pubblicare il testo che menziona 1000?
Questo numero non è menzionato nelle pubblicazioni ufficiali di Airbnb.
Ad oggi, esiste una politica specifica per i viaggiatori da e per :
Cina
Italia
Corea del Sud