code 403

Élodie38
Level 1
Fleurines, France

code 403

Bonjour, 

j'ai dû annuler mon voyage à New York à cause du Covid il y a deux ans maintenant. Aujourd'hui je souhaite enfin partir, j'ai retrouvé par chance mon coup de coeur location d'il y a deux an mais quand je clique dessus le message erreur 403 s'affiche! Pourquoi?

Merci par avance

5 Réponses 5
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Élodie38 ,

La règlementation à New York pour les locations est très stricte et oblige à louer un mois minimum sous peine d'amende sauf si l'hôte vit dans le logement. L'annonce a peut-être été désactivée pour cette raison.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Élodie38 ,

Pouvez-vous mettre le lien de l'annonce ? Si aucun de nous n'arrive à l'ouvrir, c'est que @Delphine348 a raison, mais il faudrait en être sûr. 

Eric5706
Level 1
Beauchamp, France

bonjour j'ai exactement le même problème qu'Elodie38 sur Londres : Réservation annulée pour cause de COVID et je n'ai plus accès à l'annonce "You don't have permission to access this Airbnb resource"

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric5706,

Je suis navrée de l'apprendre.

Avez-vous pu résoudre ce souci depuis vendredi ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous essayé de contacter le service client Airbnb à ce propos ? 

Bonne fin de journée et bon début de semaine,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mariam218
Level 1
Paris, France

J'ai

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour