Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Bonjour
Un voyageur qui doit arriver dans 1 mois m informe que sa femme vient d avoir un grave accident scooter et qu il souhaite annuler sa réservation
Bien entendu je suis d accord pour qu il soit complétement remboursé et il me dit que quand il annule, airbnb lui indique qu il ne sera pas remboursé du tout .
j ai mis des conditions strictes d annulation et j' ai changé hier en conditions flexibles pour voir si cela changeait pour lui .
Je lui ai conseillé d avoir un certificat médical suite à l opération de sa femme
Je ne vois pas trop quoi faire de plus et je ne souhaite pas annuler moi meme car je sera pénalisé
Merci pour votre aide , car c est la 1ère fois que j ai ce problème
Vous n'avez rien à faire.
Il doit effectivement annuler et la politique d'annulation s'applique PUIS contacter Airbnb qui lui demandera d'envoyer un certificat médical.
Suite à la réception du certificat médical et sous condition que l'objet du certificat soit assez grave pour impacter un voyage prévu dans un mois, le voyageur sera intégralement remboursé (un rhume, ça ne marche pas).
Vous n'avez rien à faire.
Il doit effectivement annuler et la politique d'annulation s'applique PUIS contacter Airbnb qui lui demandera d'envoyer un certificat médical.
Suite à la réception du certificat médical et sous condition que l'objet du certificat soit assez grave pour impacter un voyage prévu dans un mois, le voyageur sera intégralement remboursé (un rhume, ça ne marche pas).
merci bcp pour l info
la personne concernée a une fracture du plateau tibial et elle a ét opérée hier , donc vraiment une raison trés valable dont je ne doute pas
bonne journée
Bonjour @Yves239,
Et pensez à remettre vos conditions en strictes....
Enfin, même si vous passiez en flexibles cela n'aurait rien changé pour le voyageur : la politique qui s'applique est celle en place à la réservation, et non à l'annulation.
merci pour l info
cest bon ; problème réglé comme vous me l avez conseillé