Bonjour @Christian2785,
Je suis navrée de lire que la sécurité de votre compte semble avoir été compromise ! En avez-vous découvert plus à ce sujet depuis votre post ici ? Si non, je vous invite à suivre les conseils sur cette page, et contacter le service client si besoin :
Vous pensez que votre compte a été consulté sans votre autorisation ? Vérifions cela tout de suite. Rendez-vous sur airbnb.com/review_your_account et suivez les instructions.
Nous vous demanderons peut-être de faire ce qui suit :
- Modifier votre mot de passe Airbnb.
- Vérifier les dernières connexions à votre compte et confirmer que vous reconnaissez les appareils et lieux en question.
- Vérifier que vos coordonnées, photos de profil, annonces et modes de versement n'ont pas été modifiés par quelqu'un d'autre.
- Confirmer que vous êtes à l'origine de toutes les réservations figurant sur votre compte.
Si vous remarquez un problème, nous vous aiderons à identifier les modifications effectuées et à les annuler. Pour empêcher toute autre personne de se connecter à votre compte, lisez nos conseils pour protéger votre compte.
Quant au message que vous avez reçu vous invitant à venir échanger ici, c'était en effet une coincidence ; je voulais simplement vous convier à l'une de nos discussions du moment. 🙂
Bonne journée et au plaisir,
Emilie