Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour,
il y a quelques semaines je reçois des "voyageurs".
Il s'avère plus tard que ce sont des prostituées qui ont loué mon appartement pour y organiser une soirée aux moeurs légères.
J'interviens à 4h du matin pour déloger tout le monde.
Bien sur Airbnb informé. Bien sur police informée.
J'ai été littéralement agressé.
Violences physiques, marques sur le corps, marques de strangulation sur le coup. C'était vraiment extrêmement violent.
Mon téléphone a été détruit pas les prostituées car je tentais de filmer la scène (moment ou elles jettent mon téléphone est filmé).
Téléphone irrécupérable.
L'appartement a comme vous l'imaginez été laissé dans un sale état.
Une vraie porcherie, en plus de nombreux dégâts etc.
J'ouvre un ticket au centre de résolution pour environ 1500$ de dégâts.
Je fournie toutes les prueves photos, description, produit comparable sur internet, factures etc..
L'agent me confirme traitement du dossier.
Il me demande juste une attestation du réparateur indiquant que le téléphone n'est plus en état de marche.
Aucun autre document requis.
Il m'accorde jusqu'au 6 avril pour fournir ce document.
Le 5 Avril je télécharge le document en question (donc dans les temps bien que j'ai trainé un peu).
Le 8 avril, ce matin, je reçois un email m'indiquant que le remboursement s'élèvera à environ 150$ sur les 1500$ euros de dégâts car les documents complémentaires n'ont pas été fournis à temps !
Ce n'est pas vrai donc je conteste auprès de l'agent en charge.
Je demande à ce qu'on revérifie le dossier et que par ailleurs seul un complément m'avait été demandé, or on rejette le remboursement de 3 objets.
Les preuves photos de leur dégât sont irréfutables et l'évaluation de leur valeur est juste (on parle d'un bibelot et de vaisselles casée pour les deux autres objets réfutés).
Tiziano, l'agent en question, me répond alors qu'il n'a pas trouvé cela dans ses archives, qu'il n'y aura pas d'autres vérifications, que cette décision est irrévocable et qu'ils ne donneront plus suite à aucun autre message.
Vraiment hallucinant ! Me traitant limite de menteur en usant d'un ton tyrannique indiquant que ceci était la politique de Airbnb, qui se réserve le droit d'avoir le dernier mot et que j'ai accepté cela en utilisant la plateforme.
Franchement hallucinant ! être traité de cette manière est pour le moins surprenant... Je ne savais pas avoir signé pour devenir esclave ou interdit de toute discussion ou contestation quand un agent fait mal son travail...
L'agent en question ment ou ne fait pas correctement son travail et en plus il a une attitude absolument insultante au dela de manquer d'empathie.
C'est vraiment bizarre. D'habitude les agents Airbnb font preuve de plus de bienveillance surtout lorsqu'il s'agit de dossiers ou je suis clairement et sans aucun doute victime.
Quels sont mes recours pour faire ré évaluer le dossier?
J'ai plusieurs dizaines de propriétés, je suis superhost depuis que j'ai commencé sur Airbnb.
Je ne suis pas du tout le genre à ouvrir des tickets pour des dégâts mineurs.
Plein de fois je laisse passer.
Sur ce dossier, non seulement je me gais casser la gueule par des clients Airbnb mais en plus l'approche de cet agent Airbnb est inacceptable.
On peut tous faire une erreur, ne pas avoir vu un complément de dossier.
Mais me renvoyer balader comme ça est juste inacceptable !
J'espère que vous serez de bons conseils pour que je puisse avoir le bon recours.
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
J'espère que vous n'aurez pas vivre une aussi mauvaise expérience.
prenez soin de vous ! 😉
@Anna1403 , @Bez8, @Antonella78, @Susan208, @Till-and-Jutta0, @Nutth0, @Norma17, @Peter1, @Merrydith0, @Pascale144, @Omar202, @Pooja30, @Tiffany204, @Vinícius0, @Shinya0, @Ningyi0, @Samuel604
Incompétence totale.
Je suis tout à fait d'accord avec @Françoise29 ,c'est très juste ce qu'elle dit.
C'est inadmissible.
Certains disent qu'en publiant sur les réseaux sociaux, ça les fait bouger.
Je compatis
Merci @Christine2602
Franchement je suis tellement déçu de leur réponse que j'ai même plus envie de leur adresser la moindre communication. Grand bien leur fasse avec leur décision bidon !!