Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
donnez-moi une adress email où je vais vous répondre ainsi qu'à Chris ou autres de vos emplotés qui ne donnent pas suite à leurs propos !
sinon, **bleep**
Qui c'est, Chris ?
Je ne sais pas à qui le terme s'adresse, mais pour ma part je trouve que " vos emplotés" est une trouvaille de génie.
C'est quoi "PISS OFF" ?
@Celine26 l'ami Google translate a traduit ça en "faire chier", j'ai appris quelque chose ce soir sur le forum 🙂
J'avoue que pour "vos emplotés", je ne sais pas si c'est le "t" qui remplace le "y", ou bien si c'est le "l" qui est en trop.
Bonsoir,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, où hôtes (et parfois voyageurs) se donnent des conseils. Aucun employé (ou empoté) d'Airbnb ici.
Des messages tels que le votre sont fréquents sur ce forum, et assez agaçants. Il est toujours assez désagréable de se faire engu..ler à la place des autres. A moins que vous en vouliez à certains hôtes actifs sur le community center qui vous auraient manqué de respect?
Bien cordialement et keep calm
Danielle
PS: si vous avez des soucis avec Airbnb, sachez que vous n'êtes pas le seul. N'hésitez pas à exposer votre souci ici.