Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉
Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé :
À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊
Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !
J’ai hâte de vous lire !
À bientôt sur le CC,
Lisa
Bonjour @Michel9776, toutes mes félicitations à vous, et encore bienvenue sur ce forum ! Comment se passe votre expérience en tant qu'hôte jusqu'ici ?
Est-ce un chalet que vous réservez uniquement à la location, ou y allez-vous aussi parfois ?
Bonjour;
je m'appelle Agnès, mon mari Valère.
Nous sommes nouveaux sur Airbnb et attendons beaucoup d'expériences positives pour cette première saison de location.
Chaque critique qui aboutira à un conseil sera la bienvenue.
Je suis actuellement à la recherche d'un formulaire que je voudrais faire signer à chaque voyageur pour qu'il atteste avoir bien compris le fonctionnement de l'alarme de la piscine.
Est ce que quelqu'un aurait cela ?
D'avance merci et bonne saison à tous et toutes.
Agnès.
Bonjour, avec mon épouse nous avons à coeur de maintenir notre appartement à Valmeinier en parfait état de propreté et de confort, pour la gestion des arrivées et départs des vacanciers nous avons fait appel à une conciergerie efficace à laquelle nous accordons toute notre confiance jusqu'à ce jour amplement méritée. Nous sommes retraités et adorons les voyages que je prépare méticuleusement par la confection de road book, très bien documentés. Mon épouse est coprésidente d'une association natonale de surveillance et sauvegarde des arbre et de toute la biodiversité qu'ils hébergent. Moi je suis très investi dans la gestion de copropriétés dont celle de Valmeinier. Nous sommes donc bien occupés. Bien cordialement
Bonjour Lisa,
Ravie de faire partie de votre communité.
Je m'appelle Hanane et je suis nouvelle sur airbnb, je gère un Riad a Marrakech ( Maroc )
Mon entreprise est le reflet de ma personnalité vivante et de ma passion pour l'hospitalité.
Grâce à mon sens a l'organisation, j'offre une expérience exceptionnelle à mes clients.
Ma connaissance approfondie de la région me permet de recommander des activités, des restaurants et des attractions locales, ajoutant une touche personnelle et authentique à chaque séjour. Ma conciergerie est le reflet de mon engagement envers l'excellence. JE parle 4 langue: ARABE, FRANCAIS, ITALIEN ET ANGLAIS, je suis belgo marocaine.
Ouverte d'esprit et j'accepte toutes critiques constructive.
J'ai hâte de discuter avec vous .
cordialement Hanane