Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à vous tous je voudrais savoir si des personnes à rencontré ce problème j'ai reçus des personnes et il sont 6 personnes comme l'indiquais mon annonce sur le cite mais cette personne conté invite 2 personnes à mon issus et vue que j'ai compris qu'il ce passé quelque chose de pas sins il m'a demander si c'était possible d'accueillir c'est 2 personne m'a première question c'est si j'apprends qu'il as bien ressus c'est 2 personnes ce que je peut faire comme recours avec Airbnb ou si non de quel façon je peut m'arranger avec mon hôte à toute sincérité avec Airbnb pour pas être en tors merci à vous tous .
Bonjour @Bellemou0 , votre voyageur vous a t’il fait une demande écrite via la messagerie d’Airbnb d’inviter 2 personnes supplémentaires ? Si c’est oral /par sms/whatsapp cela n’a aucune valeur.
Les voyageurs peuvent « inviter » des voyageurs supplémentaires s’ils en font la demande à l’hôte (vous) :
https://www.airbnb.fr/help/article/695/se-comporter-en-voyageur-respectueux
Mais comme le dit justement @Alexandre105, votre capacité d’accueil étant de 6 personnes maximum sur votre annonce, et le voyageur ayant déjà réserver pour 6, vous pouvez refuser sa demande, uniquement via la messagerie Airbnb.
Si vous acceptez, si il y a un problème dans le logement, votre assurance et Airbnb risque de ne pas accepter la caution.
Personnellement, je refuserai, pour motif que la capacité du logement est pour 6 personnes maximum pour une question d’assurance, et même si les invités ne restent pas dormir.
De plus, je vous encourage à faire un règlement intérieur visible sur Airbnb pour vous éviter ce genre de problème … De même si les voyageurs peuvent laisser l’appartement sale, les poubelles non vidées, etc…
https://www.airbnb.fr/help/article/472/comment-ajouter-un-règlement-intérieur-ou-le-modifier%C2%A0
Bon courage et tenez nous informé de la suite 😊
Bonjour @Bellemou0,
En accueillant 2 personnes de +, vous autorisez qu'on dépasse votre capacité d'accueil. Si dégradation il y a, Airbnb refusera toute demande de caution, toute assistance et la garantie hôte ne pourra être utilisée.
En autorisant cela vous allez à l'encontre de vos propres conditions de réservations. Vous devez donc refuser et faire appliquer vos conditions.
Bonjour @Bellemou0 , votre voyageur vous a t’il fait une demande écrite via la messagerie d’Airbnb d’inviter 2 personnes supplémentaires ? Si c’est oral /par sms/whatsapp cela n’a aucune valeur.
Les voyageurs peuvent « inviter » des voyageurs supplémentaires s’ils en font la demande à l’hôte (vous) :
https://www.airbnb.fr/help/article/695/se-comporter-en-voyageur-respectueux
Mais comme le dit justement @Alexandre105, votre capacité d’accueil étant de 6 personnes maximum sur votre annonce, et le voyageur ayant déjà réserver pour 6, vous pouvez refuser sa demande, uniquement via la messagerie Airbnb.
Si vous acceptez, si il y a un problème dans le logement, votre assurance et Airbnb risque de ne pas accepter la caution.
Personnellement, je refuserai, pour motif que la capacité du logement est pour 6 personnes maximum pour une question d’assurance, et même si les invités ne restent pas dormir.
De plus, je vous encourage à faire un règlement intérieur visible sur Airbnb pour vous éviter ce genre de problème … De même si les voyageurs peuvent laisser l’appartement sale, les poubelles non vidées, etc…
https://www.airbnb.fr/help/article/472/comment-ajouter-un-règlement-intérieur-ou-le-modifier%C2%A0
Bon courage et tenez nous informé de la suite 😊
Bonsoir @Alexandre105 je vous remercie pour votre réponse je suis complètement d'accord avec vous mais sa va être très difficile de contrôle l'hôte de pas invité c'est 2 personnes je suis nouveaux sur Airbnb et je voudrais non-seulement être le plus clair et le plus transparent je vais faire attention que notre hôte ne face pas cette erreur de ne pas respecté le contrat de notre annonce bonne soirée.
Bonsoir @Bellemou0 ,
Il est indispensable de le marquer dans le règlement intérieur. Je vous propose par exemple "le logement n'est pas adapté à des fêtes et l'accès à la propriété est INTERDITE à toute personne non prévue lors de la réservation sous peine d'annulation du séjour.
Le dépôt de garantie sera retenu dans son intégralité si les locataires ont introduit dans le logement un animal ou si la capacité de 8 personnes est dépassée sans l’accord explicite des propriétaires."
C'est parfois plus simple de rappeler certaines règle dans le message de confirmation de la réservation.
Eventuellement, en cas de doute, nous posons la question car, les voyageurs peu scrupuleux jouent sur les non-dits. C'est par exemple le cas, pour les bébés de plus de 2 ans assez fréquents chez les guests qui essayent de ne pas payer de supplément journalier 😕
Bon courage à vous
Anne et Philippe
Bonsoir @Delphine326 merci de m'avoir répondue je viens d'avoir une réponse qui et similaire je comprend très bien et en plus nous loueur nous somme aussi engager avec Airbnb pour une bonne location et avec des principes je vais donc refuser ce dépassement de nombre de personnes merci et bonne soirée