La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je l ai eu aussi, soit la personne a trop d échange sans reservation, soit elle essaye de glisser ses adresse mail ou tel , peu etre que le logijiel le detecte comme une oersonne souhaitant passer hors arbnb.
Je l ai eu aussi, soit la personne a trop d échange sans reservation, soit elle essaye de glisser ses adresse mail ou tel , peu etre que le logijiel le detecte comme une oersonne souhaitant passer hors arbnb.
bonjour, j'ai aussi une chambre privée et au fil des resa j'ai consolide ma description de la chambre et étoffé mon règlement intérieur. Je dialogue toujours par le mail airbnb.
si pas identité verifié, pas de photo face, je refuse la résa.
Bonjour, pardon je suis encore novice, je viens juste de voir vos réponses... (et je ne sais même pas comment je suis arrivée sur cette page...) je me suis débrouillée seule. en fait c'était sa première résa perso (d'habitude c'est le chef d'équipe qui le fait) et effectivement il a mis son tél en lettre, ne sachant pas trop comment faire. il est venu et tout c'est très bien passé, je me suis inquiétée pour rien.