doute

Résolu !

doute

Bonjour,

je suis en contact avec un voyageur, signalé par airbnb  qui me demande si la personne est honnête ou pas...

mais je n'en sais rien. 

la reservation est faire, mais je ne peux pas lui répondre par internet ni par le téléphone car il n'est pas bon

que dois je faire

Merci de votre aide

Sylvia

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Sylvia678 

Je l ai eu aussi, soit la personne a trop d  échange  sans reservation, soit elle essaye de glisser ses adresse mail ou tel , peu etre que le logijiel le detecte comme une oersonne souhaitant passer hors arbnb.

Soit sont identité  n est pas encore vérifié, 

Pour moi il n y avait pas de problème .

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Sylvia678 

Je l ai eu aussi, soit la personne a trop d  échange  sans reservation, soit elle essaye de glisser ses adresse mail ou tel , peu etre que le logijiel le detecte comme une oersonne souhaitant passer hors arbnb.

Soit sont identité  n est pas encore vérifié, 

Pour moi il n y avait pas de problème .

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Sylvia678 

bonjour,  j'ai aussi une chambre privée et au fil des resa j'ai consolide ma description de la chambre et étoffé mon règlement intérieur.
Je dialogue toujours par le mail airbnb.

si pas identité verifié, pas de photo face, je refuse la résa. 

@Francoise137 @Regine15 

Bonjour, pardon je suis encore novice, je viens juste de voir vos réponses... (et je ne sais même pas comment je suis arrivée sur cette page...) je me suis débrouillée seule. en fait c'était sa première résa perso (d'habitude c'est le chef d'équipe qui le fait) et effectivement il a mis son tél en lettre, ne sachant pas trop comment faire. il est venu et tout c'est très bien passé, je me suis inquiétée pour rien.

mais merci de vos réponses 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour