durée minimum de séjour non respecté sur l'annonce

Résolu !
Marion859
Level 1
Cosne-d'Allier, France

durée minimum de séjour non respecté sur l'annonce

Bonjour,

je viens de recevoir une confirmation pour 1 nuit d'un client - pour demain soir. Hors, j'ai personnalisé la durée minimum de 2 nuits. ( je viens de vérifier que c'est toujours activé et c'est le cas. Pouvez-vous me dire comment faire dans ce cas sans être pénalisé?

Bien cordialement,

Marion Byrne

@

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Marion859 , en principe non, puis que votre réglement,  n est pas respecté.

Bb vas vérifié , bloqué , il y a aussi un bouton : problème pour cette réservation,  contacter les.

4 Réponses 4
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Marion859  bonjour

Etes vous sur que ce n est pas qu une demande,( en rouge sur le calendrier )  d information  sinon simplement  dire non désolée. Surtout  ne pas refusez

Par contre si BB vous dis: felicitation X a reserve...ect: c est une réservation  automatique  : vous pouvez la refuser  au motif ne respecte pas mon règlement,  reservation de 2 nuits.

Sinon , ouvrir votre compte sur ordinateur ,er verifier vos parametres de reservation , des fois  ca buggue,  surtout si multiple manipulation sur la version téléphone,  

C a  m ai arrivé il y a 3 ans .

Marion859
Level 1
Cosne-d'Allier, France

Bonjour Régine,

Merci pour votre réponse. Il s'agit bien d'une confirmation:

"Nouvelle réservation confirmée ! Stéphane arrive le 31 août."

J'ai vérifier les paramètres est c'est bien indiqué. Aussi, j'ai essayé de réserver pour 1 nuit et cela m'affiche "minimum 2 nuits.  Mais si j'annule cela va avoir une conséquence sur le statue de Superhost, non?

bien à vous

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Marion859 , en principe non, puis que votre réglement,  n est pas respecté.

Bb vas vérifié , bloqué , il y a aussi un bouton : problème pour cette réservation,  contacter les.

Marion859
Level 1
Cosne-d'Allier, France

j'ai contacté "contacter Airbnb et ils mon téléphoné qu'ils s'occuperont. Merci beaucoup pour votre aide!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour