Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de recevoir une confirmation pour 1 nuit d'un client - pour demain soir. Hors, j'ai personnalisé la durée minimum de 2 nuits. ( je viens de vérifier que c'est toujours activé et c'est le cas. Pouvez-vous me dire comment faire dans ce cas sans être pénalisé?
Bien cordialement,
Marion Byrne
@
@Marion859 , en principe non, puis que votre réglement, n est pas respecté.
Bb vas vérifié , bloqué , il y a aussi un bouton : problème pour cette réservation, contacter les.
@Marion859 bonjour
Etes vous sur que ce n est pas qu une demande,( en rouge sur le calendrier ) d information sinon simplement dire non désolée. Surtout ne pas refusez
Par contre si BB vous dis: felicitation X a reserve...ect: c est une réservation automatique : vous pouvez la refuser au motif ne respecte pas mon règlement, reservation de 2 nuits.
Sinon , ouvrir votre compte sur ordinateur ,er verifier vos parametres de reservation , des fois ca buggue, surtout si multiple manipulation sur la version téléphone,
C a m ai arrivé il y a 3 ans .
Bonjour Régine,
Merci pour votre réponse. Il s'agit bien d'une confirmation:
"Nouvelle réservation confirmée ! Stéphane arrive le 31 août."
J'ai vérifier les paramètres est c'est bien indiqué. Aussi, j'ai essayé de réserver pour 1 nuit et cela m'affiche "minimum 2 nuits. Mais si j'annule cela va avoir une conséquence sur le statue de Superhost, non?
bien à vous
@Marion859 , en principe non, puis que votre réglement, n est pas respecté.
Bb vas vérifié , bloqué , il y a aussi un bouton : problème pour cette réservation, contacter les.
j'ai contacté "contacter Airbnb et ils mon téléphoné qu'ils s'occuperont. Merci beaucoup pour votre aide!