Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, quand je veux aller sur l'appli Airbnb sur mon mobil, je reçois un drôle de message :
"Connexion ou inscription": Nous vous rappelons ou vous enverrons un SMS pour confirmer votre numéro. Des frais standards d'envoi de messages et d'échange de données s'appliquent.
Avez-vous reçu le même message qui empêche d'ouvrir l'appli Airbnb ?
Je ne veux pas payer pour rien si c'est une arnaque...
Merci pour vos retours,
Caroline
Bonjour @Caroline639,
C'est la première fois que je lis ce type de retour, le message s'affiche t-il toujours ou avez-vous trouvé une solution depuis ?
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Je viens également d'avoir le même message "Connexion ou inscription": Nous vous rappelons ou vous enverrons un SMS pour confirmer votre numéro. Des frais standards d'envoi de messages et d'échange de données s'appliquent. "
Est-ce une arnaque ?
Bonne journée
Cordialement
Bonjour @Patricia3401 @Caroline639
Je recois régulièrement ce genre de message. Je dois me reconnecter régulièrement et ca ne m'a jamais rien coûté.
Vous pouvez faire une capture d'écran ?
Bonjour, pour pouvoir vous envoyer une capture d écran, je dois me connecter à airbnb donc valider mon acceptation pour ces frais ! Dès que je rentre mon No de téléphone, ce message s affiche !
Cordialement
@Patricia3401 Je voulais dire une capture du message que vous avez.... J'ai bien compris que vous ne voulez pas vous connecter.
MMoi aussi, j'ai régulièrement ce message. Pas de frais.
@Patricia3401 , c'est le message que j'ai régulièrement. Pas d'inquiétude. C'est seulement pour vérifier votre compte. Je n'ai jamais eu de frais. Au pire, si vous n'êtes pas sûre connectez-vous avec votre adresse e-mail.
Pas de soucis non plus avec ce message.
C'est un message automatique pour ceux qui ont des comptes téléphone pas tout inclus.