La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour nouveau sur Airbnb. Je ne sais pas comment sa marche . Voila je voudrais discuter avec une personne qui a fais un séjour de plusieurs mois au Pérou pour discuter de l'hébergement et de ce qu'on peux visité. Envoyez-moi un message privé sur le Community Center si vous souhaitez en discuter (cliquez sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" en haut à droite de mon profil pour cela). Merci d'avance .Cordialement. Pierre
Je ne suis pas sûre que vous ayez des réponses ici.
Je vous conseille plutôt d'aller sur des sites comme celui du guide du routard. Si vous tapez forum Pérou voyage dans un navigateur, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.
Ce n'est pas du tout une bonne idée de laisser son adresse e-mail au vu et au su de tout le monde...