hébergement

Ludovic222
Level 1
Clavette, France

hébergement

Bonjour j'aimerai avoir vos avis, j'ai par exemple ce week-end, vendu 2 nuits.

Samedi et dimanche. J'ai déjà rencontré ce cas une fois. 

La personne arrive : déjà de bonne heure, 16H30... Bon je tolère, mais on

discute un peu de ses attentions, elle me dit qu'elle passera

tout son temps chez moi .

Comment je dois réagir ?  et je précise qu'en même temps j'ai un tarif très bas, 

qui en temps normal, la personne arrive en début de soirée er repart le lendemain matin. 

Donc tarif que je trouve très correct pour tout le monde. 

Je me dis par rapport au cas de figure, puis-je dire à la personne que je ne fais

L’hébergement la journée, mais que la nuit. Comme le prévoit le simple principe de ce qu'est

Airbnb. 

3 Réponses 3
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Ludovic222 bonsoir

Je ne crois pas que le principe d'Airbnb soit de proposer uniquement des nuits aux voyageurs... et si votre voyageur a réservé 2 nuits, il a le droit de rester dans le logement dans la journée entre les 2 nuits. 

Je suis aussi voyageuse Airbnb, et franchement, je n'apprécierai pas de sentir que j'encombre si j'ai envie de passer un peu de temps dans le logement que j'ai choisi, ne serait ce que pour me reposer quand je fais du tourisme.

Par ailleurs, à moins que j'ai mal lu votre annonce, je ne vois pas d'horaire limite de check out. 

Bonsoir, merci de votre réponse, j'en prend bonne note..

Effectivement je n'ai précisé aucune limites.

Cordialement...

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Ludovic222 

La solution dans votre cas est de limiter les réservations à une seule nuit avec une heure de départ de plus ça semble correspondre à la majorité de vos réservations. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour