@Vanessa1195
Bonjour,
La date du 1er avril coïncide parfaitement avec la clause d'annulation AIRBNB !!! Vous pouvez donc annuler sans frais pour vous ni pénalités et votre vacancier sera intégralement remboursé.
Je me questionne par ailleurs sur la venue de votre vacancier qui, semble t-il, ne s'est pas manifesté pour une arrivée prévue....demain..!!!!
Pour la 2ème résas : je pense que vous devriez contacter AIRBNB directement puisque votre logement n'est pas en mesure d'accueillir les vacanciers : il n'est donc plus louable en l'état.
Je vous invite à bloquer toutes les dates afin qu'aucune réservation ne se fasse puisque, il apparaît d'après vos dires, que le logement n'est pas louable.
Attendez qu'il soit remis en état avant de rendre les dates disponibles afin d'accueillir les vacanciers dans de bonnes conditions.
CONCERNANT LES ANNULATIONS je vous invite à consulter les divers forums et donc sujets de discussions qui traitent des "annulations"...les autres hôtes peuvent aussi vous apporter leur aide et vous trouverez des réponses à vos questions.
A titre personnel : je ne valide aucune demande d'annulation avec remboursement intégral pour les arrivée APRES le 15 avril.
Bonne journée !