Enfin un geste pour les hôtes...

Laurence-and-Jean-Michel0
Level 8
Bordeaux, France

Enfin un geste pour les hôtes...

Bonjour à tous,

Airbnb se décide à faire (enfin!) un geste pour les hôtes touchés par les annulations:

pour toutes les réservations annulées entre le 14 mars et le 31 mai 2020, l'hôte touchera 25% de ce qu'il aurait reçu pour une annulation normale- conformément à ses conditions d'annulation. Dans sa grande bonté, Airbnb décide donc de nous attribuer 25% de ce à quoi nous avons normalement droit par contrat et décide d'appeler ça: "du soutien aux hôtes", mieux vaut en rire...

Plusieurs remarques:

1) il vaut mieux avoir des conditions d'annulations strictes pour espérer gratter 3 picaillons

2) même avec des conditions strictes, les seules réservations qui donneront lieu à remboursement sont celles qui ont été annulées au plus tard moins de 14 jours avant l'arrivée. Comme dès le 14 mars, toutes les réservations jusqu'à mi-avril ont été annulées, ca fait toujours une bonne moitié des annulations hors de toutes indemnisations

3) Et la mauvaise nouvelle bien sûr c'est que la comédie des annulations à gogo est prolongée jusqu'à fin mai...

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence-and-Jean-Michel0

Merci d'avoir partagé vos remarques concernant ces dernières nouvelles, je vais les relayer aux équipes et je vous tiendrai tous au courant si j'ai plus d'informations. Nous avons partagé plus de détails concernant ces dernières nouvelles ici, si vous avez des questions ou remarques supplémentaires n'hésitez pas à les partager dans les commentaires, je les ferai tous remonter également. : )

Bonne journée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour