la Caution rbnb. leurs différentes formules

Anonymous
Non applicable

la Caution rbnb. leurs différentes formules

@Christine30 @Pascal231 @Christine1085@Emilie , @Isabelle87 , @Beatrice30 , @Sylvie56 :

J'ai decouvert que finalement rbnb n'appliqué pas a tous le même traitement concernant nos annonces et nos cautions et encore mieux en fonction des heures a laquelle vous vous connectez.

exemple par l'image aujourd'hui 

ce matin :

345.JPG

cet Après-midi

345 B.JPG

21 Réponses 21
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Emilie , je pense que, comme tu l'as compris, il y a beaucoup de différences d'affichage et des choses étranges que certains voient et d'autres pas (la caution par exemple, qui est déjà un point sujet à discussion !)

Tout ça est assez embrouillant !

Mais si tous nos avis, "détections de bugs (d'affichage surtout semble-t-il )" , etc... peuvent aboutir à des modifications positives, tout le monde sera gagnant !

Pascal du Poitou

@Michaele0 @Anonymous @Anita373  @Adriano78 @Beatrice30 @Chantal-Et-Louis0  etc...

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Adriano78 

"Le montant de la caution peut changer d'ici votre réservation du logement. ???, ce quoi ce truc?"

= Tant que le voyageur n'a pas passé de réservation ferme, vous restez libre de modifier le montant de la caution.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

Si tu arrives à percer le mystère de la caution chez Airbnb, tu es Sherlock Holmes, Hercule Poirot et Miss Marple réunis.

Blague a part, c'est un sujet traité de manière totalement arbitraire chez Airbnb sans règles connues.
A problème identique , décision différente.
Ce qui mécontente à la fois les hôtes et les voyageurs qui ne savent jamais a quelle sauce ils vont être mangés.

La caution Airbnb fait l'unanimité contre elle.
Ce qui prouve qu'il y a un vrai problème.

De transparences des règles (en admettant qu'il y en ait) et d'application des règles (à la tête du client).

Bonjour.je suis perdue Qui récolte les cautions les hôtes ou airbnb.moi sur mon annonce il y a 150 euros de caution  .mais je le demande  jamais a la remise des clés. Airbnb le facture t il au moment de la réservation?? Merci pour la réponse 

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Bonjour à tous,
Merci pour tous vos commentaires constructifs sur ce point !
Il est évident que vous souhaitez que les procédures de dépôt de caution soient simplifiées et clarifiées, et comme pour nos autres procédures, nous les réévaluons régulièrement afin de pouvoir améliorer votre expérience en tant qu'hôte et voyageur. Chaque situation est unique et en raison de la taille de notre entreprise, de la communauté et de l'équipe de service client, il peut être difficile de garantir que chaque cas individuel soit traité de manière identique tout en tenant compte de son caractère unique.
Je travaille sur de nombreuses politiques dont on parle régulièrement ici sur le Community Center et dont l'importance a été soulignée par les hôtes. J'ai écouté les commentaires des hôtes et la façon dont vous souhaitez être davantage soutenus, et je pense que le travail que mon équipe et moi-même effectuons contribuera vraiment à faire progresser le travail que notre service client réalise.
Je vous tiendrai au courant de nos progrès dans le domaine des cautions !
Merci,
- Laura

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

Marc22
Level 5
Essaouira, Morocco

Bla Bla Bla

Merci laura pour tout ce que vous faites pour nous.

C'est tout ce que l'on peut retenir de votre réponse.

Car sur le fonds vous répondez pour ne rien dire.

Et surtout tout est beau car vous travaillez dur pour un monde meilleur sur Airbnb.

Eric746
Level 2
Laval, Canada

Bonjour il arrive quoi finalement avec la caution????  moi j en demande une sur mon annonce de 1000 et je comprend que si j en demanderais pas il n y aurai pas de différence. Veuillez expliquer la différence de demandez une caution ou pas. Exemple dans mes règlements il est interdit de fumé sous pêne de perde la caution de 1000. j ai eu une réservation et le locataire a fumé j ai demandé la caution et je m aperçois que la fumé n est pas couverte par l assurance Airbnb et ma caution n ai pas débité pas Airbnb. Donc sa serre a quoi???

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour