le forum s'affole ...................

Anonymous
Non applicable

le forum s'affole ...................

@Kirstie1 que ce passe-t-il ?

le forum m'envoie de sois-disant nouveau messages-réponses qui date...............................

et qui n'ont pas bougé en réponse où avis .

18 Réponses 18
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Anonymous bonjour je ne sais pas si Kirstie va comprendre ta question, car moi-même je ne comprends pas....

A+

Pierre-Luc

Anonymous
Non applicable

@Pierre-Luc1  je n'arrête pas de recevoir  des alertes nouveaux messages, hors ce sont des messages du 02/05/2019 et 05/05/2019 j'en suis a une 20e aujourd'hui, j'ai déjà eu le cas les semaines précédentes .

tien a l'instant , alors qu'il n'y a pas de nouvelle réponse.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Vos-conseils-sur-les-commentaires/m-p/1019194#M78266

et des 10ene comme celui là . 

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Je suppose que c'est au sujet du forum qui envoie des notifications pour de nouveaux messages ou de nouveaux fils de discussion... et il s'avère qu'il n'y a aucun message nouveau.

Chez moi, cela fait un sacré bout de temps que j'en  reçois à tort et à travers...

Se relire avant envoi est une bonne idée 🙂

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Anonymous le message que tu me mets en exemple je l'ai reçu il y a 1 heure environ....et parfois j'en reçois qui ont déjà plusieurs réponses. ..........

PLuc

Anonymous
Non applicable

@Pierre-Luc1  oui mais si tu regardes les dates ...........des dernières réponses tu verras il y a un bug 

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Anonymous oui donc tu reçois des messages avec retard.....un bouchon dans le tuyau ? 

Pierre-Luc

Anonymous
Non applicable

@Pierre-Luc1  je reçois des messages que j'ai déjà ihihlu hihihihih

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anonymouscomme dirait @Beatrice, C'est encore un coup de Robert qui dérègle tout hihihi

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

@Christine1085  hé ROBERT ARRETE L'APERO .................................................

Anita373
Level 10
France

Bonjour, moi j'ai les notification avec les les nouvelles reponses (affiché en bas avec les prenomes,mais quand je vais sur le topic cette reponse n'existe pas!!

Anonymous
Non applicable

+1 @Anita373  merci, ce matin , j'avais 40 messages no conform

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373 ,

Parlez-vous de l'onglet "Les plus récentes" et le lien "Dernière réponse" au dessous de l'aperçu comme sur cette capture d'écran ?

Screenshot 2019-05-14 at 11.23.36.png

Si vous cliquez sur "Dernière réponse" vous ne voyez pas la réponse récente ?

Merci,

Kirstie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous ,

Quand tu dis que tu reçois des alertes des nouveaux messages, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Suis-tu le forum Aide ? Tu recevrais donc une notification par mail de chaque nouveau sujet qui est publié sur ce forum.

Quand je vois une nouvelle question dans une ancienne discussion je la déplace (avec ses réponses s'il y a en a) à un nouveau fil de discussion dans le forum Aide. Il y a donc un "nouveau sujet" sur le forum, même si la question a été écrite il y a quelques jours. Hier par exemple j'ai créé des nouvelles discussions avec plusieurs questions qui étaient hors sujet dans les discussions où elles ont été publiées, y compris la discussion que tu as partagée, "Vos conseils sur les commentaires". Cela pourrait donc expliquer pourquoi tu es notifiée que ce sont des nouveaux sujets, mais tu les as déjà vus. 

Si tu ne souhaites plus être notifiée des nouveaux sujets dans Aide (ou un autre forum) tu peux choisir de ne plus suivre le forum sur la droite de l'écran sur Aide. Tu peux vérifier quels sujets tu suis sur ton profil, comme expliqué dans ce tutoriel.

N'hésite pas à me dire si tu penses que cela n'explique ta question !

Merci,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Kirstie  bonjour, lorsque tu déplaces des questions,

tu accompagne toujour d'un petit message.

là non, comme de fait se sont des questions posées X jours/semaines a l'avance, qui n'ont reçu aucunes réponses.

Où des sujets qui dates de plusieurs mois voir années. le dernier je me souviens de la date ouvert en 2016, et aucune nouvelles questions où réponses n'y a été donné.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour