merci à la communauté

Béatrice227
Level 10
La Boussac, France

merci à la communauté

Bonjour à tous

Les années 2020 et 2021 ont été très compliquées pour moi autant sur le plan personnel que sur les relations avec la clientèle.

J'ai demandé votre aide et vous avez répondu très gentiment.

L'année 2022 se termine pour moi pour une réouverture mi-janvier 2023 avec une plus grande sérénité et ayant mis à profit vos bons conseils pour 2022, L'année s'est nettement mieux déroulée.

Alors merci à tous et très bonnes fêtes de fin d'année.

Béatrice

3 Réponses 3
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Béatrice227  cela fait plaisir de lire un message comme le tien, quand on passe du temps à répondre pour donner un coup de main, avoir un retour positif cela fait 1000 fois plaisir !! 

 

L´aide que l´on peut apporter est parfois encore plus précieuse que l´on imagine, alors il ne faut pas hésiter.

 

Bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt sur le forum 😉

 

Isabelle
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Béatrice227 ,

 

Merci pour votre message qui fait très plaisir ! Surtout si nous vous avons aidée à mieux aborder votre activité.

A votre tour, vous pouvez aider les nouveaux hôtes, forte de votre expérience, cette communauté est un lieu d'échange et c'est toujours un plaisir d'y participer !

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé votre expérience @Béatrice227 , je suis très contente que 2022 se termine bien pour vous et que vous avez trouvé du soutien et des bons conseils dans la communauté 🤗. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi 🌲🍾

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour