Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Mes réservations sont bloquées. On me dit qu'il faut valider des mesures anti-covid mais je n'ai reçu aucun lien ni aucun mail.
Savez vous comment procéder ?
Merci pour votre aide.
@Emilie, je n'ai pas approuver le processus puisque je ne loue pas en ce moment, quand j'ouvrirai en 2021, cela aura une incidence ou pas ??
Et même si je l'approuvais une question que je me pose, qui viendrait contrôler que tout a été fait comme le processus le demande, Brian viendrait vérifier ??
@Christine1085 J'attend toujours des réponses sur certains points que j'avais fait remonter, mais tous les hôtes, y compris ceux dont l'annonce est en pause, sont invités à s'engager à respecter les directives en matière de santé et de sécurité lorsqu'ils se connecteront à leur compte Airbnb. Si les hôtes n'acceptent pas l'engagement avant la date limite du 20 novembre, ils pourraient recevoir des avertissements ou de suspensions. Ces mesures incluent le port du masque, la distanciation, et le respect des 5 étapes - le manuel exhaustif de nettoyage ne fait pas partie des 5 étapes, c'est une ressource disponible pour référence pour ceux qui souhaitent plus d'accompagnement.
Cette attestation se fait sur la base de la confiance, les hôtes et les voyageurs devront en attester afin que tous les utilisateurs de la plateforme, quid d'où ils viennent ou où ils vont, aient des gestes similaires en terme de santé et sécurité. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
J'ai posé la question à Airbnb pour la réunion de demain. On verra.
Une simple clarification de ce qu'il faut obligatoirement faire règlerait le problème.
Je n'ai pas accepté leur injonction.
J'ai aussi demandé s'il contait faire évoluer le taux d'acceptation pour les locations longues durée qui est de 88%.
Tout à fait raisonnable pour des locations touristiques car les demandes nombreuses mais impossible a tenir pour les demandes longues durées.
J'accepte tout le monde et je n'atteins pas ce taux.
Ca vient de débutants qui ne connaissent pas le fonctionnement du site et qui font une demande de réservation au lieu d'une demande d'information puis qui ne donnent plus de nouvelles.
Et l'hôte est obligé d'accepter ou refuser dans les 24h.
Impossible d'accepter une demande de réservation de plusieurs mois d'une personne qui ne répond même pas aux mails.
Pour la clarification dont on avait parlé j'ai fait remonter plusieurs fois, je continuerai jusqu'à avoir plus de nouvelles. 🙂
Concernant le taux d'acceptation longue durée, je ne sais pas si tu l'as mentionné précédemment ou pas mais en tout cas je n'avais pas ce point en tête. Je vais relayer aussi, deux fois valent mieux qu'une ! Je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre demain mais j'essayerai 🤞
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à tous,
Pour ma part, je n'ai pas validé cette demande. Je loue en chambre privée chez moi, et comme l'ont déjà signalé plusieurs personnes, ces mesures ne sont pas applicables quand on habite les lieux.
Je trouve cette injonction et ces menaces insupportables et totalement hors de propos alors que mon annonce est en pause depuis le 15 mars et que je ne rouvrirai mon calendrier que lorsque la COVID sera derrière nous et que le protocole sera alors obsolète.
Si d'ici là Airbnb me ferme mon annonce parce que je n'ai pas validé ce protocole, j'irai ailleurs.
Je ne supporte pas d'être ainsi prise en otage et infantilisée.
Bonjour,
Voilà, j'ai ôté la synchronisation avec Airbnb sur les autres plates-formes, il est hors de question que passe 75 m² au désinfectant ni nettoie complètement le contenu des armoires entre deux séjours, etc.
Je ventile prendant 24 heures et nettoie plus profondément, bien entendu j'accueille avec les distances et masques, mais je ne signerai pas un mensonge.
Je vais donc être bloquée, à un jour peut-être ...