mon voyageur ne s'est pas présenté

mon voyageur ne s'est pas présenté

Mon Voyageur Laure n'a pas trouvé mon adresse. Elle  est allée ailleurs.

comment faire pour donner l'information à airbnb avant que le paiement soit effectué?

Ce qui s'est passé, c'est qu'elle n'a pas vu certains de mes messages. Sachant qu'elle avait un RDV à l'hôpital (la cause de son voyage);

Je me suis inquiété de son retard quand celui-ci m'a paru anormal. j'ai pu l'avoir au téléphone, et c'est alors que j'ai appris ses difficultés (messages non lus).

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hervé159, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je suis navrée d'apprendre que votre voyageuse n'a pas réussi à trouver votre logement, ou à lire votre messages précédant son séjour. Je vous conseille de contacter le service client, ou de recommander à votre voyageuse de le faire, afin de trouver une solution !

Tenez-nous au courant, et bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Hervé159  Bonjour

ce n’est pas une question de messages non lus.

L’adresse est donnée par Airbnb dès que la réservation est payée.

Donc elle l’a toujours eu.

En plus elle pouvait vous joindre à tout moment et elle n’a pas jugé utile de le faire.

C’est vous qui vous êtes inquiétée.

Il est assez rare qu’un voyageur ne se manifeste pas quand il a du mal à venir ou entrer.

Il est possible qu’elle avait un plan B dès le début.

Vous n’avez rien à faire.

Si elle veut annuler la réservation, elle annule et la politique d’annulation s’applique.

Si elle ne veut pas annuler, c’est son choix.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour