notation / evaluation

notation / evaluation

bonjour,  je ne comprends le système de notation. J'ai reçu 3 groupes cet été .  Les 3 m'ont laissé des commentaires positifs mais un seul a mis des notes de 5 aux 6 critères.  Les autres n'ont pas donné de notes.

Au lieu de 5 en moyenne je me retrouve avec 4.67...pourquoi ? pouvez vous m'expliquer ? 

merci 

2 Réponses 2
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Murielle121 ,

Tout d'abord, la seule note qui compte pour votre moyenne est la note globale. Les notes des différents critères ne sont pas prises en compte. 

4,67 de moyenne cela correspondrait à deux notes de 5 et une de 4. Peut être que vos deux autres voyageurs se sont contenté de donner une note globale sans évaluer les critères ? Je ne sais pas si c'est possible.

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Murielle121 

Du moment qu'ils laissent un commentaire écrit, ils doivent aussi donner des notes aux critères. Comme l'a dit @Françoise152 , l'un des trois groupes vous a sans doute donné 4 en note globale. Vous pouvez retrouver cette information sur votre compte, en utilisant le PC. Sous l'onglet "informations", cliquez sur "commentaires". Vous verrez tous vos commentaires avec les notes laissées par vos voyageurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour