notification "host level 3"

Hub213
Level 3
Lyon, France

notification "host level 3"

Bonjour, je reçois une notification que je suis passé "host level 3" ici , quelqu'un a une idée de ce a quoi ça correspond ? merci 

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Hub213 

 

C'est une question qui revient souvent!  Plus on participe à la vie de la communauté plus notre niveau (level) augmente.  On a tous commencé par le niveau 1 et si vous revenez souvent sur ce forum et que vos contributions sont utiles, bien veillant et que vous obtenez des Like, vous pouvez atteindre le niveau 10.  😂

 

Depuis quelques mois, Airbnb a créer un nouveau statut  - Top Contributor et ça c'est pour des personnes comme moi qui passent beaucoup trop temps ici 😂 mais que Airbnb considère comme étant des hôtes qui contribuent de façon régulière et qui répondent souvent aux questions des autres.  Si le statut au dessus du niveau 10. Voilà vous savez tout maintenant😁

 

Belle journée Hub

Joëlle

merci joelle! il est vrai que je venais peu jusqu'a présent je trouve l'espace community pas facile a trouver (et l'immense majorité des hôtes ne connais pas) , comme jusqu'a présent les co hôtes allaient sur un forum sur slack, et qu'il y a les diverses pages Facebook de clubs, officielles et non officielles, ça fait beaucoup de canaux! je pense qu'il faudrais simplifier et vanter cette communauté, tout comme on met en avant les clubs

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour