Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
bonjour
j'aimerai rentrer en contact avec une personne de air bnb car j'ai un souci
il me ponctionnne une penalité de 88 euros pour un sejour que j'ai refusé dans ma roulotte en decembre, alors que j'avais refusé la demande du locataire car bien evvidemment ma roulotte qui se situe à 1100 m d'altitude n'est pas louable d'octobre à mai car l'eau est vidangée...
bref je ne comprend pas du tout ..
je voudrais donc pouvoir en parler de vive voix avec un interlocuteur
il y a un telephone quelque part ? merci par avance
cordialement
Bonjour, vous pouvez toujours tenter de plaider votre cause en appelant le 01 84 88 40 00.
Mais avant tout, si vous ne pouvez pas louer à partir d'octobre, mettez votre calendrier à jour.
Les dates sont disponibles jusqu'au 9 janvier.
Bonjour, vous pouvez toujours tenter de plaider votre cause en appelant le 01 84 88 40 00.
Mais avant tout, si vous ne pouvez pas louer à partir d'octobre, mettez votre calendrier à jour.
Les dates sont disponibles jusqu'au 9 janvier.
Bonjour @Francis1960,
Avez-vous pu contacter, comme l'a suggéré @Françoise152, le service client, et mis à jour votre calendrier en parallèle ?
Tenez-nous au courant !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour, c'estok, j'ai pu avoir air bnb et tout est rentré dans l'ordre, merci
Excellente nouvelle, @Francis1960 !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines