Bonjour la communauté je suis haute en Côte d’Ivoire à Abid...
Dernière réponse
Bonjour la communauté je suis haute en Côte d’Ivoire à Abidjan Cocody Riviera Palmeraie le pays du Cacao et tu chocolat j’a...
Dernière réponse
nous avons reservé pour deux .la maison peux accueillir 6 personnes
puis je inviter des amis sana avertir mon hote
Bonjour @Maggy6
Pourquoi ne voulez-vous pas avertir votre hôte?
C’est la moindre des politesses.
Si vos amis restent à dormir, vous devez faire une demande de modification du nombre de personnes car elles n’ont pas le droit de séjourner pour des raisons d’assurance.
L’hôte doit valider la demande de modification pour mettre à jour le contrat de location.
Votre hôte serait en droit de terminer immédiatement la réservation et de vous mettre à la porte.
Si c’est pour déjeuner, ça dépend du règlement intérieur de l’annonce.
Parfois les hôtes interdisent l’accès à toute personne non prévue à la réservation.
@Maggy6 Hey, si votre première idée c'est de dissimuler vos intentions et activités à votre hôte vous vous trompez de site de location.
Bon sang, tireriez vous de la fierté à être une mauvaise personne?
Si la location peut accueillir six personnes, il est probable que le tarif change selon le nombre à la réservation, vu que les charges et la consommation des équipements ne sont pas les mêmes.
Certaines locations permettent d'absolument faire tout ce que vous voulez une fois passé la réservation, mais les prix sont en adéquation.
bonjour @Maggy6 bizarrement vous même dans votre villa vous pratiquez un prix unique pour 1 où 6 personnes.
vous voulez je pense savoir combien seront exactement les voyageurs ? même si votre réglement interieur est vide.
Ce n'est peut-être pas le cas de votre loueur,qui pratique différemment de vous .
informez le de votre intention. d'être plus nombreux que le nombre indiqué et mentionnez les noms.
et si necessaire financierement pour le propriétaire, reprenez votre réservation.
bonjour @Maggy6 et bonjour à tous de la CC
Maggy il faut un peu raisonner sainement...aimeriez vous avoir ce genre de situation..? Moi je l'ai eu réservation pour 3 et ils étaient à 5..résultat les frais en sus sont pour qui?? J'ai eu cette situation deux fois et savez vous comment je l'appelle: de la malhonnêteté!
hé nooooon !!!!! Vous avez réservé pour 2 vous devez être deux !