Bonjour à tous, Je loue un studio dans un copro actuellement...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je loue un studio dans un copro actuellement équipée d'un digicode + système vigik pour entrer. C'est donc pa...
Dernière réponse
Bonjour
Je viens de me rendre compte que j'avais des refus et des annulations de réservations par UN voyageur sous le pseudo prune_me qui correspond à plusieurs hôtes de la communauté (Italie, France.....) qui semblent avoir été piratés. Du fait Airbnb me signifie sur ma progression que mes résultats ne sont plus en rapport avec les objectifs!!! J'espère ne pas perdre mon Superhost à cause de ce piratage. Faites attention à ce problème, et vérifiez vos progressions! J'en ai informé Airbnb. Bonne saison à tous!
Bonsoir à tous,
Je viens de contacter Airbnb et en effet c'est un bug informatique. La personne que j'ai eu ne sait pas exactement pourquoi nous avons le pseudo prune_me mais cela correspond en effet aux annulations ou refus ou expirations des demandes. Donc cool pas d'inquiétude, il n'y a pas piratage! Et cela ne change en rien notre statut. Bonne contunation à tous!
@Cathy76 bonjour
être Superhost on s'en fout, votre égo est carressé dans le sens du poil.
le plus important c'est le piratage de compte qui semble sévir actuellement sur rbnb. ça c'est grave, car si vous êtes au top pour les hebergements vous louerez sans problèmes .
Bonsoir Isabelle,
En réponse, j'ai envoyé le post pour bien entendu signifier à tous que ce genre de piratage peut être plus grave s'il touche aux comptes! Concernant le Superhost ce n'est peut-être pas important mais cela permet tout de même une assurance de bons retours pour les voyageurs et donc plus de locations pour les hôtes! Attention donc à prune_me c'était ça l'info importante!
Bonne soirée.
@Cathy76 vous avez en partie raison, car malheureusement nous avons pu lire sur ce forum une recrudescence de vol.
Bonjour
Je reviens sur ce post prune_me qui n'est pas très clair enfin pour moi , j'aimerais avoir plus d'explications si c'est possible .
J'ai un voyageur en attente avec demande d'information hier , au début il devait venir a 2 mais accompagné d'un chat mais mon règlement stipule pas d'animaux
Finalement ce soir il y a une demande de réservation pour une seule personne maintenant .
La demande est au nom de Asdine
ENVOYER UNE DEMANDE DE RÉSERVATION
Et lorsque que je vais sur réservation je tombe sur
@Anonymous que vous devriez. Signaler à Rbnb ce fait étrange , et surtout. Contrôler vos propres cordonnées
@Anonymous Bobjour
appelez le site , c'est super louche !
Si besoin faites suivre à l'interlocuteur que vous aurez, le lien de ce post avec l'histoire de @Cathy76 .
Et tenez nous au courant de la suite svp ...
@Anonymous je pense qu'il y a des bugs, quand je vais sur d'anciennes réservations annulées par mes guests, pour en saisir une avec les bonnes dates, je vois aussi prune_me alors que j'avais auparavant le nom du guest.
J'ai appelé , j'aurais une réponse demain
@Olivier-Et-Stéphanie0 et lorsque vous cliquez sur le pseudo prune-me vous tombé sur qui ?
@Anonymous sur Christian, et pareil à chaque fois.
Bon , @Olivier-Et-Stéphanie0 oui je pense qu'il s'agit de bug , va falloir qur Airbnb corrige ça rapidement sinon on va tous finir parano .
J'ai un peu échangé avec le voyageur qui est en attente et ça m'a l'air quelqu'un de correct et appprécié par d'autres hôtes , mais je vais attendre la réponse de Airbnb j'aime bien quand les choses soient claires .
Bonjour,
J'ai la même chose sur l'ensemble des demandes annulées. Il s'affiche prune_me.
Lorsqu'on clique dessus on tombe sur le profil de la personne qui avait annulé.
Je ne crois pas au piratage mais simplement à un bug sur le site.
Bonsoir à tous,
Je viens de contacter Airbnb et en effet c'est un bug informatique. La personne que j'ai eu ne sait pas exactement pourquoi nous avons le pseudo prune_me mais cela correspond en effet aux annulations ou refus ou expirations des demandes. Donc cool pas d'inquiétude, il n'y a pas piratage! Et cela ne change en rien notre statut. Bonne contunation à tous!
Dernier petit post pour ce soir! Airbnb vient de me rapeller pour explication du pseudo prune_me!
Ils utilisent ce pseudo lors d'une demande de résa pour sécuriser les membres. Lors de l'acceptation le vrai pseudo du voyageur figure sur notre compte, par contre si la résa n'aboutie pas, elle garde le pseudo de prune_me. En fait ce n'est pas un bug informatique c'est une volonté de Airbnb de nous sécuriser!
Bonne soirée!
@Cathy76 c'est un bug, y a pas de marmotte ici... Et quand on clique sur prune... On tombe sur le profil du voyageur, où est la logique de la sécurisation?