La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai reçu une demande de réservation et un message que j'ai pu consulter directement sur ma boîte e-mail. Le problème c'est que ce message n'apparaît pas du tout dans ma boîte de réception Airbnb. Quand j'appuie sur le lien directement dans le mail, je suis redirigée sur ma page d'accueil ou une page d'authentification qui ne fonctionne pas du tout. Je trouve que c'est un peu louche et j'ai peur du piratage de compte.
Oui, en effet, il n'y a rien sur le calendrier et rien dans ma boîte de réception sur le site Airbnb. C'est ce qui m'étonne un peu. En plus, le contenu est un peu bizarre, la personne me signale qu'elle a vu mon annonce chez un autre hôte.
@Nadia317 appelez airbnb, pour être plus sur , il y a eu beaucoup de beugs c'est temps -ci , un coup fil et vous serez plus au courant de ce qui se passe , tenez nous au courant