Bonjour, Je me permets de laisser un message ici car je sui...
Bonjour, Je me permets de laisser un message ici car je suis victime d’une arnaque orchestrée par mon hôte Airbnb. En effet,...
Bonjour
la reservation instantannée est normalement activée sur mon annonce https://www.airbnb.fr/rooms/35574521
celà a marché au début (les 3 premères réservations l'on étées ainsi) mais ne semble plus effectif (plus de reservation depuis)
quand j'essaye de la consulter depuis mon compte comme depuis celui de différents amis celle-ci est systématiquement en demande de réservaton au lieu de la reservation instantannée
des avis / conseils pour réactiver cette fonctionnalité?
Merci d'avance
Cordialement
Sébastien
@Sebastien157 bonjour, connectez vous sur votre fiche et onglet réservation,
allez contrôler si le curseur est vert.
@Anonymous
je ne vois pas de curseur vert sur l'onglet reservation,
plus de détail de contexte
- celles ci sont toutes avec le status acceptée en vert (si c'est ça que vous entendez par curseur)
- je n'ai pas de reservations en attente
merci de votre aide
@Sebastien157 vous allez sur votre fiche hebergement :
annonce, parametre de reservation,
@Anonymous je n'ai que les Conditions d'Airbnb comme prérequis.
conditions que le compte de mon amie me permetant de tester rempli tout à fait ce compte permet d'ailleurs de voir d'autre hébergement en reservation instantanée.
@Sebastien157 vous avez bien acces au compte ?
vous voyez normalement ça
ensuite vous cliquez sur votre logement et vous avez ça
@Anonymous oui c'est exactement ce que j'ai éclaire réseration instantanée en jaune également
@Sebastien157 tous les tests que vous avez fait vous n'êtes pas allé jusqu'a confirmer.
si vous avez bien eclair jaune c'est donc activé, mais les clients ne sont pas interréssés par votre logement dsl.
quand j'active le filtre reservation instantanné mon annonce disparée c'est donc bien quelle n'est pas pise en compte.
il y a t'il un moyen de contact / support airbnb ?