La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai eu le même problème que Jacky, des clients ont pu réserver 4 jours alors qu'il n'y avait que 3 jours de disponible , j'ai donc du leur demander d'annuler le séjour, et par conséquent on m'a dit au téléphone que je vais être pénalisée de 45 euros, le comble , car ce n'est vraiment pas de ma faute si leur serveur beugue.
bonsoir Christine, oui j'ai demandé aux voyageurs d'annuler car je ne pouvais pas honorer leur demande étant donné qu'il y avait un jour bloqué auparavant et airbnb a autorisé la réservation tout de même.
Bonsoir , Oui finalement Aibnb ne m'a pas appliqué les pénalités mais a laissé la période bloquée pour qu'il n'y ait plus de client qui peuvent s'y enregistré. Dommage, mais j'ai accepté le compromis. cordialement Marlène