reservation

reservation

bonjour,

jai un couple famille qui veule réserver pour une semaine , dan sla meme semaine il y a 4 personne qui veulent reserver seulement pour 2 jours, je faitr comment pour louer a la famille et annuler les autres de 2 jours seulement 

 

MERCI J'ATTEND LA REPONSE ET MANIERE DE PROCEDER 

 

5 Réponses 5

@Pieter93 

BONJOUR, 

Puisque vous attendez la RÉPONSE, je vous en donne une qui risque de ne pas vous plaire. 

 

Si la réservation de 2 jours est validée et que vous l'annuliez, vous aurez des pénalités. 

Vous pouvez demander au voyageur s'il veut annuler ,sans conviction. 

 

Revoyez vos paramètres si vous préférez des séjours plus longs 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anita373
Level 10
France

@Pieter93  si vous n'avez pas de réservation instantanée c'est vous qui choisissez qui vient chez vous, sinon, première venu première servi, si cette situation ne vous convient pas, faites comme dit @Christine2602  changer le paramétrage.

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Pieter93 , je complète les réponses de @Anita373  et @Christine2602 

Si vous annulez la réservation de 2 jours, ces 2 jours là seront bloqués sur votre calendrier. Cela fait partie des "sanctions" pour les hôtes qui annulent.

Vous ne pourrez donc pas relouer la semaine entière à l'autre famille.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je ne suis pas sure que la demande de 2 jours soit validée sinon ceux qui veulent 1 semaine n'aurait pas pu saisir leurs dates puique les 2 jours auraient été bloqués.

@Pieter93 

quand on veut une réponse adaptée a sa situation , il convient de faire une description précise.
Nous aimons aider mais nous n'avons pas de boule de cristal.

 

S'il y a une demande d'information et une de réservation , ca signifie que l'une est une offre sérieuse et l'autre pas. Donc on privilégie la demande de réservation  à la demande d'information.

Si la demande de 2 jours est arrivée avant la demande de 1 semaine et que les 2 sont des demandes de réservations, vous êtes obligé de refuser la demande de 2 jours avec le BON motif sinon les dates seront bloquées pour accepter la demande de réservation.
Ca diminuera votre taux d'acceptation mais ce n'est pas grave sauf si vous êtes un barjot du statut de SH.

 

Si ce sont des demandes d'information, il suffit de répondre dans les 24 h pour ne pas baisser son taux réponse et ne pas avoir les jours bloqués.
On n'est pas obligé d'accepter ou de refuser les demandes d'information.
Vous pouvez cependant accepter celle de 7 jours car elle vous intéresse et ca augmentera votre taux d'acceptation.

@Christine2602 @Anita373 @Françoise152 @Nathalie-Et-Gilles0 

merci a tousse   des reponse tres claire  .  

le probleme est régler  je vai rien changer  merci des infos

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour