Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    j'aimerai bien balancer tous ces messages inutiles et ces clients qui n'ont pas réserver. cela prend de la place non seulement devant nos yeux mais surtout où ils sont stoqués , demandant de l'électricité pour rien. Airbnb n'est pas écolo ! et ne pense pa... Dernière réponse par Monique440
    Bonjour, J'ai commandé un détecteur de monoxyde que apparemment Airbnb offre, mais j'ai une erreur dans l'adresse. Je ne trouve nulle part sur le site comment modifier cela. Quelqu'un a-t-il une idée svp ? Merci ! Dernière réponse par Lee3219
    Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi mon bonus parrainage pour les hôtes diminue de jour en jour ?J’ai déjà parrainé 2 personnes et je dois recevoir les virements sous 15 jours environ seulement mon bonus diminue de 5 euros chaque j... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, La gastronomie est un moyen idéal de voyager et découvrir un nouveau pays ou une nouvelle région. Les spécialités locales sont parties intégrantes de la culture d’un pays, et en France, nous n’en manquons pas ! Il y a 25 spécialités f... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-02-26 at 11.06.19.png
    Bonjour, Je suis host J’aimerais savoir si c'est rentable de prendre une assurance habitation en plus de celle déjà existante , et de celle de AIRBNB .On m'en propose une a 17 € en plus par mois , spécifique à la location saisonnière , surement pour pren... Dernière réponse par Guillaume452
    Bonjour, Je viens de réserver un Air Bnb qui nous faisait de l'oeil depuis une dizaine de jours, on a fini par réserver après avoir regardé les différentes activités, les transports, etc. et on a même allongé le séjour d'une nuit de plus une fois que nous... Dernière réponse par Céline357
    Bonjour, Hôte airBnB depuis un peu plus de 2 ans (depuis Juillet 2017), nous proposons 2 logements.Je désire ce jour témoigner de ce qu’il se passe dans mes logements depuis un peu plus de deux mois, et l’attitude d’AirBnB dans la gestion des litiges afin... Dernière réponse par Stéphane189
    BonjourMary voulait séjourner du 8 au 22 aout et comme javais accepté sa demande, lorsqu'elle a voulu changer sa date de retour un jour plus tôt, elle m'a demandé de changer les dates moi-même. J'ai indiqué une venue du 8 au 21 mais elle dit que le prix ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0