tarif a la quinzaine

Nathalie1794
Level 1
Chezal-Benoît, France

tarif a la quinzaine

Bonjour je suis à la recherche d'une location sur Vincennes- Noisy le grand- Montreuil pour 15 jours  ( 2 personnes) pour déplacements professionnels il y a t-il des tarifs dégressifs dans ces cas là ?

 

Merci pour vos réponses

Bon week end

Nathalie

5 Réponses 5

@Nathalie1794 Bonjour mon hébergement propose des réductions à la semaine. Après il faut que ça matche en terme de disponibilité. Je vous laisse faire la simulation. A bientôt

Nathalie1794
Level 1
Chezal-Benoît, France

Bonjour merci de votre réponse malheureusement ca ne matche pas à mes dates mais merci encore

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Nathalie chez moi je fais moins 15% sur la 2 ème semaine mais malheureusement  je ne suis pas dans votre secteur   bonne chance et surtout Joyeuses Pâques  

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

BOnjour @Nathalie1794 ,

 

Su Airbnb, chaque hôte pratique ses propres prix et ses propres promotions, c'est donc à vous de regarder quel logement vous convient le mieux. Certains sont pratiquent des prix très bon marché et d'autres sont plus près de la réalité ! 😉

 

Bonne recherche !

Maëva/Anthony1613
Level 1
Noisy-le-Grand, France

Bonjour, nous faisons des réductions à la semaine et au mois. Nous avons la fibre, en plein centre-ville et nous sommes à 10min du RER Noisy-le-Grand Mont D’Est et à 5min de l’autoroute A4 direction Paris ou Disney. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour