Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Une erreur ,Mme ** a annulé sa réservation,puisque le gîte était déja loué.Je m'aperçois qu'elle est toujours sur le tableau de réservation acceptée.
gîte le pigeonnier 2420.La réservation du 10 au 17 Août.Veuillez me tenir au courant le plus rapidement possible.
Mme **
Cordialement
Bonjour @Françoise451 ,
Vous n'êtes pas chez Airbnb mais sur un forum d'utilisateurs (hôtes et voyageurs).
Aussi devriez vous supprimer vos coordonnées qui apparaissent sur ce forum publique 😉
Contactez Airbnb au 0184884000
Bonjour @Françoise451,
Si quelqu'un a pu réserver alors que le logement était déjà loué ailleurs, la faute revient à vous (puisque votre calendrier n'était pas à jour) et c'est à vous d'annuler la réservation (et non au voyageur) puis d'assumer les pénalités qui s'appliqueront.
@Françoise451 d'autant plus que vous êtes sur de nombreux annuaires vous connaissez les risques de surbooking. lorsque les calendriers ne sont pas a jour .
Mme dausque n'a pas annulée car ça la pénalise, c'est a vous d'annuler et d'assumer les pénalité 50$ date bloquée et inscription sur votre fiche
BONJOUR
Pourrais je avoir les coordonnées de Madame Dausques svp.Mail ou tel.merci
Si la réservation n'a pas été annulée vous avez toutes ses coordonnées sur le fil de discussion Airbnb.