une réservation a été annulée mme Dausque marion gîte le pigeonnier ,mais elle est toujours sur le

une réservation a été annulée mme Dausque marion gîte le pigeonnier ,mais elle est toujours sur le

Une erreur ,Mme ** a annulé sa réservation,puisque le gîte était déja loué.Je m'aperçois qu'elle est toujours sur le tableau de réservation acceptée.

gîte le pigeonnier 2420.La réservation du 10 au 17 Août.Veuillez me tenir au courant le plus rapidement possible.

Mme **

Cordialement

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

5 Réponses 5
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Françoise451 ,

Vous n'êtes pas chez Airbnb mais sur un forum d'utilisateurs (hôtes et voyageurs).

Aussi devriez vous supprimer vos coordonnées qui apparaissent sur ce forum publique 😉

Contactez Airbnb au 0184884000

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Françoise451,

Si quelqu'un a pu réserver alors que le logement était déjà loué ailleurs, la faute revient à vous (puisque votre calendrier n'était pas à jour) et c'est à vous d'annuler la réservation  (et non au voyageur) puis d'assumer les pénalités qui s'appliqueront.

Anonymous
Non applicable

@Alexandre105  +1

@Françoise451  d'autant plus que vous êtes sur de nombreux annuaires vous connaissez les risques de surbooking. lorsque les calendriers ne sont pas a jour .

Mme dausque  n'a pas  annulée car ça la pénalise, c'est a vous d'annuler et d'assumer les pénalité 50$ date bloquée et inscription sur votre fiche

BONJOUR

Pourrais je avoir les coordonnées de Madame Dausques  svp.Mail ou tel.merci

@Françoise451 ,

Si la réservation n'a pas été annulée vous avez toutes ses coordonnées sur le fil de discussion Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour